|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Bose Soundlink Mini II |
muhyidin Transactions (126) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2014 à 06:46:12 ![]() ![]() |
ducki Transactions (72) | Je te propose 140in et je te la prends. |
muhyidin Transactions (126) | Non merci le prix est ferme. Au pire je la ramène chez boulanger et je reprends un bon d'achat --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | 160 out ou in? |
muhyidin Transactions (126) | c'était out mais on peut faire in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | Non mais même en in, honnêtement à ce prix la je préfère le prendre neuf directement en magasin. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon prix mais juste que je ne suis pas à quelques euros près.
|
muhyidin Transactions (126) | Pas de problème si pour toi 40€ c'est quelques euros près --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
snake plisskens Transactions (1) | Entre celui qui vend mais qui s‘en fiche de vendre ou pas et celui qui n'est pas a quelques euros pres mais qui veut negocier a quelques euros pres lol ca fait une drole de négociation |
muhyidin Transactions (126) | pas faux --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | lol oui |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2014 à 14:24:10 ![]() ![]() |
gobi Transactions (1) | Bonjour, |
muhyidin Transactions (126) | Bah dès réception du paiement j'expédies en recommandé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | Tu reste toujours sur ton prix? |
muhyidin Transactions (126) | 150in dernier prix --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | Tu en penses quoi du son? Tu le vends pour qu'elle raison exactement? Un paiement par virement ça te va? Dis moi sinon peut passer en mp Message édité par ducki le 21-01-2014 à 14:31:32 |
tieboor Transactions (8) | Si pas trop tard: preneur à 150in!
|
ducki Transactions (72) | Alors?? |
muhyidin Transactions (126) | Le son est franchement incroyable pour un truc aussi petit. Mais je n'en ai pas vraiment l'utilité. J'avais un bon d'achat boulanger et je n'avais rien à prendre donc j'ai voulu tester. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tieboor Transactions (8) | Alors, affaire conclue? go MP? |
muhyidin Transactions (126) | Pour l'instant pas de nouvelle --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tieboor Transactions (8) |
|
ducki Transactions (72) |
|
tieboor Transactions (8) | Ok, merci, ben... Je prends alors!
|
tieboor Transactions (8) | Hello,
|
ducki Transactions (72) | Bon dans ce cas je prends |
muhyidin Transactions (126) | Hm je suspend également je ne rentre pas le we prochain donc je serai absent 2 semaines --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Hop de retour aux affaires --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alpseb Transactions (13) | vendue ? |
muhyidin Transactions (126) | Nop --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Salut |
alpseb Transactions (13) | Je prend à 150€ in |
tieboor Transactions (8) | Toujours preneur au prix convenu ! Je suis de retour demain. |
muhyidin Transactions (126) | Ok --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alpseb Transactions (13) | 2ze |
muhyidin Transactions (126) | ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alpseb Transactions (13) | 2eme si des fois tieboor passe sous un camion avant de te faire le virement ! |
muhyidin Transactions (126) | Ah ok --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tieboor Transactions (8) | Non non, pas de camion, je suis rentré!
|
muhyidin Transactions (126) | Ça roule --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |