Bonjour ,je suis interressé par le système BOSE si celui-çi est en parfait état visuel et de fonctionnement.Quel serait le prix négocié ??
Merçi et cordialement
quotemsg=8678642,1,124610]bonjours, j'ai un ami qui vend un systeme bose acoustimass 10 serie 3 en excellent etat, garantie chez boulanger jusqu'en mars 2008, acheté 1200 euro
il en souhaiterai 750 euro a debattre, en vente dans le 57 (thionville, metz et alentour) prix negociable je precise encore.
ensuite un ampli marantz 5 fois 70 watt rms modele 4200 qui va tres bien avec le kit bose ci dessus (le caisson etant deja amplifié sur le systeme bose), garantie lui aussi chez boulanger jusqu'en mars 2008 egalement voici le modele mais le sien est couleur gold contrairement a la photo:
http://www.hotwebfinder.com/search [...] +4200+test
l'argus est de 300 euro, l'appareil est en tres bon etat pas de rayure ni de choc et encore sous garantie, le prix est fixé a 250 euro a debattre
le materiel est disponible immediatement, le vendeur etant un collegue je me charge de la transaction pour lui.
si vous voulez tester le materiel cela ne pose aucun probleme, possibilité de vendre les 2 separement mais en achetant les deux le prix pourra etre deminué
voila
[/quotemsg]