|
Auteur | Sujet : [vendu] ★ Casque Belkin SoundForm Surround ★ |
---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2011 à 09:24:37 ![]() ![]() |
brunold Transactions (139) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Si mais transaction difficile a mettre en place. Puis je préfère l'étuit d'origine mais si on me propose un lens case 4 a bon prix je prends aussi. Rien ne presse l'objecif est chez Nikon pour 2/3 semaines là.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brunold Transactions (139) | L'intérêt du lens case 4 c'est que tu peux l'accrocher sur un sac photo, tu peux faire pareil avec le CL-43A ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Je ne veux pas attacher a l'extérieur mon objectif, déjà parce qu'il pèse plus de 1,3kg a lui seul ensuite parce que j'aurais trop peur qu'on me le vole !
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2011 à 18:42:25 ![]() ![]() |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | je peux filer mon lc4 à ta soeur sur Lille --------------- mes ventes : |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Ouai sauf que je la revois pas avant perpette --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s Message édité par elfenHD le 08-11-2011 à 19:53:52 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | excellent l'iphone --------------- mes ventes : |
brunold Transactions (139) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | J'avais pas de 200 AW juste un fastpack 200 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Trouvé a 20€ neuf en boutique pas loin de chez moi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | on réouvre --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
allerailleurs Transactions (39) | Salut,
--------------- Mon feed |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | en fonction des photos et du prix rdv possible sur Paris --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
allerailleurs Transactions (39) | Bon j'essaierai d'y penser vendredi...
--------------- Mon feed |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Hé moi non plus je suis dans le 91. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cedrixe Transactions (2) | salut, si tu cherches pas forcement la marque, j'ai pris pour ma part un grip generique sur la bay
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Ce n'est pas pour moi, mais mon père. Pour le moment il veut un officiel, mais je lui ai montré la copie Meike et en effet elle semble 100% identique à mon Nikon.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ce topic n'est en fait qu'un fake --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Ouat? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[en cours] Boitier argentique Pentax Program A | [VDS] |
[VDS] Trepied Manfrotto 055XPROB et Rotule 804RC2 : bradé | [VDS]Fuji X100 310in |
Trouvé, ne pas upper | [ACH] Canon 540 EZ [VDS] Sacoche photo taille moyenne |
[RIEN] | [VDS] Ecran 27" iiyama X2783HSU-B1 --> 130€ |
[ACH] Canon 55-250 / 70-300 IS USM | [VDS]XFI - Raccord 10/16 Nickel Noir - 8800GTS |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] ★ Casque Belkin SoundForm Surround ★ |