|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Bose qc35 |
ananas-poilu Un Ananas, ça a des poils?Transactions (8) | Bonjour!
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:54:28 ![]() ![]() |
smiley0041 Transactions (19) |
Sur Amazon.es il est à 297€ + 6€ de port vers la France et tu auras une facture à ton nom.
--------------- Mon feed |
leakym Transactions (5) | Perso j'en possède un, c'est un bon produit, je l'utilise sans l'application Bose et je ne l'ai pas encore mis à jour donc je ne peux pas te répondre pour la mise à jour du casque.
|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (5) | Bose = bon casque en filaire ou sans fil. je suis sur un soundlink 2 over the ear et un ultraear , pas isolant comme le qc35 (quoique si ca isole bien meme si c'est pas sa fonction mis en avant), mais tres nomade et confortable, avec 18h d'autonomie en BT (c'est quand meme solide) --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
ananas-poilu Un Ananas, ça a des poils?Transactions (8) | Merci pour les retours!
|
smiley0041 Transactions (19) |
Moi je ferai plus confiance à Amazon même si c'est un poil plus cher --------------- Mon feed |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | J'ai ce casque depuis plus d'un mois et je ne lache plus !
--------------- What is done, is done. |
stejan Transactions (21) | Salut, j'ai le QC35 depuis le mois d'Octobre. Message cité 1 fois Message édité par stejan le 04-04-2017 à 10:25:48 |
ananas-poilu Un Ananas, ça a des poils?Transactions (8) | Vous avez raison, je vais le prendre sur amazon.es, seulement avec un peu de recul j'ai pu me renseigner et il me semble avoir compris qu'il y avait un soucis niveau Noise Canceling si on avait acheté son casque récemment (soucis à cause d'un firmware)
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:03:39 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
ananas-poilu Un Ananas, ça a des poils?Transactions (8) | Bon c'est commandé, je l'ai eu grace à un rosedeal sur vente privée, (Bon de 300€ pour 180€) + ~80€ à rajouter ça m'a fait 267€!
|