|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] archos gmini xs100 4go +px200 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut all Message édité par ludichris le 15-05-2006 à 11:59:44 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 11:47:46 |
moonake Transactions (1) | 140in avec le sennheiser? |
AxelDuck Transactions (5) | intéressé éventuellement par un échange contre du matos info ?
--------------- Feedback à l'ancienne |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
moonake Transactions (1) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Tu vend uniquement le sennheiser ? |
malcomex Transactions (0) |
moonake Transactions (1) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Moi je veux juste le Sennheiser c'est possible ? ( petit up en passant ) Message édité par shooter mvp le 26-04-2006 à 18:22:46 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | alors je reprend le fil de l'histoire...
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 19:37:36 |
moonake Transactions (1) | ouch! je préfère le prendre en neuf, tu devrais regarder les prix de la bête aujourd'hui
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Je prend le casque mec le Sennheiser PX200
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 27-04-2006 à 08:05:03 |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Ok ca me va |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | up pour que malcomex achete |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up aussi |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | tu peux pas me le vendre direct? parceque je pars bientot en voyage avec l'ecole, et j'aurai besoin d'un casque Message édité par shooter mvp le 27-04-2006 à 19:35:44 |
malcomex Transactions (0) | Désolé, j'ai pris un autre lecteur aujourd'hui
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | lol merde, tu peux pas me vendre le casque ? Vu qu'il prendra meme pas ton lecteur |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | c'est pas que je veux pas, mais si cela peut servir d'argument de vente, et qu'il parte plus facile, alors... |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Ouais mais bon, allez, de toute façon la personne ( la majorité ) qui t'achetera ton lecteur, ne sauras meme pas ce qu'est ce casque, et n'aura probablement meme jamais entendu parler de sennheiser |
lilin Transactions (1) | interessé par le px200 aussi (apres qui de droit evidement )
--------------- Ancien feedback |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | allez lilin achete son lecteur toi |
lilin Transactions (1) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Moi je prendrai bien le lecteur seul à 120 (neuf il se trouve à moins de 160 fdp compris => http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -Noir-4Go/ ).
|
lilin Transactions (1) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | ouais mais moi en premier, essaie pas de doubler Message édité par shooter mvp le 29-04-2006 à 20:04:50 |
lilin Transactions (1) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | je note vos propals et up |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Alors tu lui vends le lecteur seul pour 120 comme il a proposé ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | J'ai pas l'impression qu'il soit décidé (et moi je commence à hésiter avec un XS202 que je viens de répérer...) |
moonake Transactions (1) | mapropal tient toujours!... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | La mienne non, je viens de trouver un XS202 à 150 fdp compris... |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Non fdaniel ... lol Message édité par shooter mvp le 01-05-2006 à 15:43:35 |
moonake Transactions (1) | Elle en est où cette vente? j'ai l'impression que ça s'est terminé en mp tout ça... sinon toujours interressé! |
|
lilin Transactions (1) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up |
moonake Transactions (1) | bah le prix du xs100 aujourd'hui c'est 150 neuf... et 120$ aux US!!!
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | et ben dis donc tu t'embete pas , des shures |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Toshiba Satellite, Archos Av140 | [EST] Archos Gmini XS100 3Go |
[VDS] Archos AV700 40 Go !!!! | [VDS/ECH] Le meilleur ventirad du monde contre un + petit |
[Ech] D500+Ipod nano 4Go contre telephone | [VDS] Ipod Mini 4Go Silver complet [VENDU] |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] archos gmini xs100 4go +px200 |