| |||||
| Auteur | Sujet : [Ech] Archos 605 wifi 30gb + plug-ins +mini docks |
|---|---|
amine782 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:18:18 ![]() ![]() |
nivagua Transactions (0) | Wai je suis en floride, merci dreamless sa fait plaisir.
--------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
MalBien Transactions (0) | Waou, tu voyages lol |
nivagua Transactions (0) | up --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
nivagua Transactions (0) | hophopup --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
rorotiti Transactions (18) | gmini 500
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
chups74 Transactions (0) | Contre un Sony Ericsson M600i jamais ouvert ? (smartphone, tactile, possibilité GPS etc) --------------- Feed & VENTES | Photosite |
nivagua Transactions (0) | nn merci pour les deux --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
chups74 Transactions (0) |
nivagua Transactions (0) | nn merci comme meme j'ai deja un k800, si tu me proposai un w910 je sote decu --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:53:02 ![]() ![]() |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
arkan13 Transactions (0) |
nivagua Transactions (0) | eljoundi: tu propose combien
--------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
MalBien Transactions (0) |
|
nivagua Transactions (0) | en parlant ipod, pendant les vacances je me suis acheté un shuffle pour 49$us --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
MalBien Transactions (0) | La version a 1gb ? |
nivagua Transactions (0) | wai --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
MalBien Transactions (0) | Pas mal... donc tu cherches plus d'iPod ? |
nivagua Transactions (0) | pas de nano --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
MalBien Transactions (0) | Pas de nano ? Video ? |
nivagua Transactions (0) | pas ipod nano ipod classic sa me branche aussi --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
MalBien Transactions (0) | Même le 5 ? |
nivagua Transactions (0) | recapitulatif:-ipod nano;video : non
MalBien Transactions (0) | Ok |
nivagua Transactions (0) | up + possibiliter d'echange contre asus eee pc --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
nivagua Transactions (0) | drapal???? c'est à dire --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | je suis interessé mais pour un achat éventuel ....je n'ai rien à te proposer en échange ....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nivagua Transactions (0) | Je veux bien pour la premiere propal, tu me propose combien? --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
nono460 Transactions (0) | salut alors voila j'ai un ipod classic 30go si tu veut |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nivagua Transactions (0) | je l'estim a 230e --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | après mure reflexion, je viens de commander un 605 4 GO neuf --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nivagua Transactions (0) | 210euros? --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
nono460 Transactions (0) | pas de reponse pour le ipod classic 30go de couleur blanc |
nivagua Transactions (0) | nan dsl parce que c'est la version 5.5g et pas la derniere version --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
nivagua Transactions (0) | sa fait peut pour un appareil que j'ai payer 350 euros (avec accessoir et plugin) c'est pour sa que 210 fdout je trouvais sa pas mal. --------------- Pour mon Feed back vous pouvez le rechercher dans la parti Feed back, j'arrive pas à publier le lien :s |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
nivagua Transactions (0) | 180 sa fait vraiment peut 210 est mon minimum et je t'offre le frais de port
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à locker | [VDS/ECH] Carte mémoire Sony MS Pro duo 2Go |
| [vDS][75] Ipod Nano 2nd génération 2Go + casque Koss Spark plug | [VdsEch] Nokia n73 White |
| [VDS] Un gros paquet de WB dont peletiers | [VDS]Archos AV700 40Go |
| Ne pas fermer ni upper | [VDS][ECH] enregistreur dvd JVC DRM10 |
| [ECH] lot contre iphone ou N95 8go | [VDS] iPod Nano 3G 8go état impec (Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Ech] Archos 605 wifi 30gb + plug-ins +mini docks | |