|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Amplificateur homecinéma 7.2 PIONEER SC-1223 |
Elesias Transactions (2) | Excellent amplificateur homecinéma, en excellent état esthétique et parfaitement fonctionnel.
Message édité par Elesias le 03-02-2016 à 22:04:56 --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 21:04:36 |
thony94 Transactions (130) | Manque la balise dans le titre (idem pour ton autre topic) Message édité par thony94 le 09-01-2016 à 22:08:51 |
Elesias Transactions (2) | Corrigé, merci ! --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | Up ! --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
Oufledingue Transactions (31) | raaah je me tate
|
Elesias Transactions (2) | Je l'ai utilisé avec du Jamo et du Davis. Message édité par Elesias le 11-01-2016 à 17:56:28 |
Oufledingue Transactions (31) | J'ai deux triangle Altea qui arrivent pour un 2.1
|
Elesias Transactions (2) | Pour être honnête, si je me fie à ce lien : http://www.le-homecinema.com/couple.php
Oufledingue Transactions (31) | Cool ton lien |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 23:31:11 |
Elesias Transactions (2) | De rien --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | Baisse de prix à 325€ ! --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | Bon, allez, ultime baisse de prix à 300€ avant stockage en ampli de secours, au cas où.
Elesias Transactions (2) | Allez, allez ! Message édité par Elesias le 24-01-2016 à 19:24:57 --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | Profitez de la promo, c'est un excellent coup ! --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | Ne soyez pas timides, faites-vous plaisir ^^ --------------- Black List : Fred2K |
shilka2 Transactions (0) | Bonjour
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Plop,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Elesias Transactions (2) | Concernant la 4K, il laisse passer et/ou upscale avec le QDeo en 4K 24Hz.
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
C'est important car je regarde pas mal de séries en 4K sur Netflix... Message édité par LibreArbitre le 30-01-2016 à 20:47:00 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Elesias Transactions (2) | Du moment que tu restes sous le 24Hz, ça devrait le faire.
Elesias Transactions (2) | Bon dimanche à tous !
chuper Transactions (58) | drap |
shilka2 Transactions (0) | pas eu de reponse à ma question, trop tard j ai trouvé mon ampli |
Elesias Transactions (2) | Désolé, je n'avais pas vu. --------------- Black List : Fred2K |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
Publicité | Posté le |