|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ampli puissance Emotiva UPA-5 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Message édité par micky78 le 13-12-2016 à 15:18:43 --------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:16:10 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Salut, non je n'en avais pas mais tu as une personne ici qui vends un UMC-1 si tu veux des info --------------- Vends Blu Ray récents |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | yep merci j'ai vu mais je cherche plutôt un préamp qui supporte la 4K --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 11:58:58 |
metlilimout Transactions (151) |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Oui je sais bien mais non malheureusement je ne prévois pas d'aller sur Toulouse prochainement
--------------- Vends Blu Ray récents |
metlilimout Transactions (151) | Sinon la tu devrais trouver plus de client
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Je suis inscrit mais pas membres donc pas de PA pour moi. D'ailleurs leur système de merde me faire rire (jaune) j'ai acheté 2 fois là-bas et les 2x j'ai eu un soucis avec le vendeur pourtant "membre" .. et 0 ici entre HFRiens avec plus de 10 vente/achats Message édité par micky78 le 26-12-2016 à 15:34:41 --------------- Vends Blu Ray récents |
metlilimout Transactions (151) | Idem hfr jamais eu de pb en 12ans et plus de 100 transacs ca fait plaisir . --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
alexkidd80 Transactions (19) | Bonsoir. Message édité par alexkidd80 le 07-01-2017 à 13:01:39 --------------- bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Salut bien sur on le testera sur place pas de soucis. Je veux bien te le faire a 400 en MP --------------- Vends Blu Ray récents |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Tu peux venir avec pre amp et sources si tu veux faire des tests approfondis un WE --------------- Vends Blu Ray récents |
alexkidd80 Transactions (19) | Merci pour ta proposition. --------------- bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm |
kheon Transactions (2) | Bonjour, |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Salut ok pour moi par contre ce we je serai absent donc je ne pourrai que le poster samedi suivant. Je vais vérifier le poids exact pour être sûr que ça passe avec la poste --------------- Vends Blu Ray récents |
kheon Transactions (2) | Salut,
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (17) | Alors, déjà je viens de retester un par un les canaux et tout fonctionne très bien (ça m'a donner envie de le garder ) Pour les frais de port, il faut savoir que la poste n'accepte pas les colis de + de 30kg. L'ampli m'a été envoyé des USA avec un sur carton (par dessus le carton et l'emballage d'origine). Malheureusement avec le sur carton on arrive a 30.5kg environ ... A toi de voir si tu veux que je l'envoie tel quel (sachant qu'en cas d'envoie c'est l'acheteur qui est responsable .. donc toi ) Sinon, envoie moi ton adresse en MP et je te dirai combien ça coûte par transporteur (avec le sur carton donc) Message édité par micky78 le 17-01-2017 à 20:26:47 --------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le |