|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ampli Onkyo TX-SR508 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | Bonjour,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:28:54 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | Up --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | up --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | up --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
El_psyk Transactions (4) | Salut, ça m'interesse pour du mp, tu es en région parisienne? |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | malheureusement non, je suis dans le 62.
El_psyk Transactions (4) | Ah, tant pis.
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | merci --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
vplaud Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 06:49:02 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
sebhal de matchTransactions (14) |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | Toujours |
sebhal de matchTransactions (14) | ok je vais regarder les tests, ce serait pour remplacer un Onkyo plus ancien --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Bon, va falloir que je me décide --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Hello, Il est vendu en boîte complète (avec micro, manuel, boîte, télécommande etc.) ? De quand date l'achat ? Possible d'avoir des photos ? Message édité par LibreArbitre le 22-05-2015 à 22:26:50 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
doudoudu77 Transactions (6) | Propal a 130 in |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | hello,
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | C'est con qu'il n'est pas d'ethernet car sinon je le prenais (mais tu le gardais )... En plus il a l'air moins haut que d'autres ampli donc plus facilement intégrable. Message édité par LibreArbitre le 31-05-2015 à 12:22:59 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | statoon, la correction acoustique fonctionne bien ?
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) |
Message édité par LibreArbitre le 02-06-2015 à 10:54:40 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | Salut, toujours dispo meurdock. désolé, en effet, en ce moment c'est compliqué de se connecter ^^ Message édité par statoon le 06-06-2015 à 18:10:40 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
bfp169 Transactions (9) | Intéressé également - mais ça à l'air compliqué les connections à HFR.
|
bfp169 Transactions (9) | Pour finir je passe mon tour
|
bfp169 Transactions (9) | Pour finir je passe mon tour
|
Publicité | Posté le |