|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli HC DENON AVR3808 230€ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Hello,
Message édité par Fender le 21-08-2017 à 12:27:00 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 10:17:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | màj pour ajout plasma --------------- we are the dollars and cents |
momodeparis Transactions (39) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | ça y est, la techno plasma n'intéresse plus personne ? Message édité par Fender le 27-03-2016 à 20:54:49 --------------- we are the dollars and cents |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Moi si, c'est la TV dont je rêve mais :
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | up pour un des meilleurs écrans full-hd (hors OLED) --------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi jeTransactions (33) | Ton ampli me fait de l'oeil, et je ne suis pas bien loin pour remplacer un 3801 200€ et je passe le chercher samedi Message édité par flo850 le 01-04-2016 à 23:00:17 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | C'est un peu bas et je suis pas encore si pressé.
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 09:02:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Sinon, je peux confirmer que j'ai tous les emballages --------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi jeTransactions (33) | ok , je ne suis pas pressé non plus . Au délà de ce tarif, je partirai sur un avrx1200 (~400€ neuf ) --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | ben j'te préviens si d'ici 2 semaines j'ai rien trouvé --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | un petit UP car j'ai reçu mon Panasonic 65DX900 et j'ai du remiser mon pioneer dans son carton en attendant une offre ou au pire, une réinstallation dans une salle de jeu des combles quand ceux-ci seront aménagés. --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Baisse de prix --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | passage de l'ampli à 230€ La TV je ne suis plus très sûr de la vendre, je vais p't'être l'utiliser pour aménager une salle de jeux pour les enfants, sauf si quelqu'un fan de plasma la veut absolument donc je change pas le prix. Message édité par Fender le 18-04-2016 à 09:44:36 --------------- we are the dollars and cents |
momodeparis Transactions (39) | bonjour.ampli toujours dispo? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Ah oui ! --------------- we are the dollars and cents |
momodeparis Transactions (39) |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) |
Intéressant! Possibilité d'avoir deux zone ? En gros utiliser le home cinéma en 5.1 et d'utiliser les deux dernière enceinte en zone 2 ? Merci d'avance! --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | faut que je re-vérifie la notice : c'est pas une fonction que j'utilisais mais je crois bien me rappeler qu'il y avait un bouton pour ça... après, je sais pas si la zone 2 est juste "pilotée" (sortie RCA vers un ampli zone 2) ou amplifiée (HP zone 2) Message édité par Fender le 04-09-2017 à 10:15:31 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Alors oui, tu as même une zone 2 et une zone 3 : avec plusieurs choix :
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Bah ça a l'air pas mal pour moi ! Dernière question moyen de gérer de l'aireplay avec? Pour le prix négociation possible? --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Non, par contre pas d'airplay, seulement dlna
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Ampli toujours à vendre --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |