|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DAC Ampli Casque USB |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Hello,
Message édité par CoyoteErable le 13-10-2015 à 14:41:58 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:39:32 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Casque audio trouvé mais pas un Marshall.
kartan Transactions (21) | Dommage pour toit mon FiiO E17 est partis, pour 85€ ça pouvais le faire, sinon sur sonvideo.com y'a un tangent à 64€ il me semble |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | 85€ ça aurait été un peu chère je cherche un petit DAC du style lui :
kartan Transactions (21) | Pour le tangent en fait il est à 69€
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ah ouai j'avais pas vu.. Mais bon 16/48.. Je préfère le Audiophonics U-Sabre dans sa version avec horloge TCXO pour presque le même prix(20€ d'écart) --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:53:28 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ya personne avec un Audiophonics U-Sabre avec horloge TCXO? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
cocodu95 Transactions (12) | J'ai un Toppin NX1 à 20€ ça t'intéresse ?
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut, non merci --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Glork Transactions (281) | Hello, Message édité par Glork le 24-07-2015 à 11:59:16 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut, franchement, il me dit rien... Pour l'instant il y a que le u-sabre que j'ai cité plus bas qui pourrait m'intéressé, il a déjà un rapport qualité prix imbattable à 70€ en neuf et un son qui se rapproche de certains DAC à 250€ ... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Glork Transactions (281) | Pas de souci, il a pourtant bonne presse |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ça aurait été le E10K j'aurais peut être craqué... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Non merci --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
trickster Transactions (7) | hello,
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je préfère que tout se fasse sur le topic (comme les règles le dise).
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Pliiiiiiuuuuf --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
trickster Transactions (7) | hello, |
xumori Transactions (0) | Hey, je vends mon Fiio E10K 70€ je peux te le faire pour 65€ si tu veux. Etat neuf, sous garantie jusqu'a 2017 boite + facture + accessoires inclus.
|
Publicité | Posté le |