|
Auteur | Sujet : [ACH] RIEN |
---|
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 15:52:58 |
tigrane Transactions (21) | Salut,
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tigrane Transactions (21) |
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Ok, le 211j est mon dernier choix à cause de sa mémoire faible. Je garde ton offre sous le coude si je ne trouve pas mieux --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | up !!!
Message édité par chichi1er le 26-12-2014 à 19:00:10 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
bfbn Transactions (20) | |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 23:46:40 |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Salut et merci pour la propal Message édité par chichi1er le 27-12-2014 à 12:18:26 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
bfbn Transactions (20) | En effet, et le port e-sata ne permet pas de faire de jbod avec le disque principal d'un DS111.
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) | En outre, si je me décidais pour un 1 baie, je ne serai plus bloqué par la version du boitier.
Message édité par chichi1er le 27-12-2014 à 12:36:49 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
bfbn Transactions (20) | reste encore la possibilité de fonctionner boiter ouvert et la tu gagnes peut être les quelques mm qui gênent |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | La base doit être de la même largeur que le "capot" Message édité par chichi1er le 27-12-2014 à 13:25:19 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
spectre59390 Transactions (57) |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | oui mais j'ai toujours ma problématique de largeur inférieure à 90mm --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
sissodoki Cousin Hub !!Transactions (11) | Hello,
--------------- Lyon :) |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Up !! --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
nikond3 Transactions (35) | salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Salut et merci pour la propal --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
nikond3 Transactions (35) | ok, bonne recherche a toi... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Up pour un super TV 46" !
Message édité par chichi1er le 24-02-2015 à 13:06:43 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Up !
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Up pour une TV 46" et 2 Thinkpad Z61m --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Pour Pâques je fais une réduction de 50€sur la TV !! 450€ Message édité par chichi1er le 05-04-2015 à 10:57:32 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Thinkpad Z61M avec 4Go de Ram vendu
chichi1er En vacances !Transactions (28) | TV vendue, il me reste 1 Thinkpad Z61M avec 2Go de Ram, batterie HS, 1 port USB HS (il en reste 2 fonctionnels) : 90€ --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Gouki13 Transactions (85) | Salut Chich1er, j'ai un Synology 212J. Boite complet, marche impec. Sans HDD. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Salut gouki13 et merci pour ta propal, c'est un peu trop récent et donc trop cher par rapport au budget que je souhaite y mettre --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Gouki13 Transactions (85) |
Publicité | Posté le |