le rad doit être un globalwin FKK50 ou quelque chose comme ca, c'est un rad pas mauvais dans le genre, surtout qu'il était economique.
Par contre il faut voir les frais pour le contre remboursement, je crois que c'est pas donné. D'habitude, je procède comme ceci pour mes achats :
- J'envoie le chèque au vendeur.
- une fois que le vendeur a reçu le chèque, il me previens et m'envoie le matos, correctement emballé.
Donc c'est surtout pour moi que les risques sont élevés, style le vendeur prélève mais n'envoie rien. Mais bon en presque 10 achats par correspondance je n'ai jamais eu de problème... Je n'ai jamais eu de problème de colis detruits ou presque non plus.
Si tu tiens absolument au contre remboursement, ok, explique moi juste comment ca fonctionne et combien ca coute (parce que je crois que c'est a toi que ca va couter + cher...).
Concernant la K7M, je la prends pour 100F de + si elle fonctionne, pour t'en debarrasser (donc 900 F au total).
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.