| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] ASUS L8400L : 14" TFT - P3 1,2Ghz - 256Mo SDR - DD 20Go - DVD| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS L8400L : 14" TFT - P3 1,2Ghz - 256Mo SDR - DD 20Go - DVD |
|---|---|
gladiatum Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 16:26:41 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Moi non plus je ne veux vexer personne, mais comme ya eu des embrouilles dont je n'ai pas vraiment suivi les tenants et les aboutissants, je prefere prevenir...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 16:53:15 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | d'ailleur zetortue, il me semble qu'on a déjà traité ensemble |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oui je m'en rappelle...
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ok lapin, faisons l'affaire !! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Regarde le, tu lui fais pas confiance ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 24-04-2002 à 10:24:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Mais il est plus en valeur sur cette photo :
|
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Bon encore un coup dans l'eau avec cette machine... |
|
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | raté c une 605 je crois bien |
|
lfabrice Transactions (0) |
|
|
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ya du nouveau !!
|
|
|
|
|
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oubliez les gars, 1350 ? FDP IN et rien en dessous, pas la peine de jouer les vautours !! Ce portable est vraiment puissant et aussi fin de design.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 24-04-2002 à 15:30:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ok |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oui c'a cause du crash boursier du poulpe migrateur... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 24-04-2002 à 15:30:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
sobebra Transactions (2) | 1250 fdpin? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Raaah, non vraiment désolé, j'ai reellement besoin des 100? en plus... |
sobebra Transactions (2) | t'es un peu dur là --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Je sais mais comme j'ai dit plus haut, il y a du nouveau, j'ai des arrangements, et ca va etre tres tres juste niveau argent pour moi...
|
sobebra Transactions (2) | moi aussi budget serré, --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] ASUS L8400L : 14" TFT - P3 1,2Ghz - 256Mo SDR - DD 20Go - DVD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds Paris-Lille] Palm m505 (02/02) + Garantie + Assurance Vol/Bris | [VDS] serveur d'impression Lexmark |
| [VDS] Kit CM/MEM/CPU p3 500 | [VDS] Noname Chips Samsung PC2700 2 * 256 Mo DDR |
| [VDS] Cartouche noire Epson S020025 | RP a vendre asus P2bs bus 100 (u2w intégré)+ adapt slot/Fcpga abit |
| [Vds][RP] Clavier PS/2 touches Win /repose bras | Vds ca , mise à jour : |
| [cherche] asus p2b-d | [EST ] avant vente TFT 17' |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS L8400L : 14" TFT - P3 1,2Ghz - 256Mo SDR - DD 20Go - DVD | |