| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Antec 1030 b (dispo chez materiel.net) |
z0rglub Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 20:32:22 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Et moi pour dégouter tout le monde: 0F de fdp chez Materiel.net.
|
nicolas91200 Transactions (11) | bah moi c'est 0FF de port je vais me l'acheter chez ultramédia demain ou apres demain |
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Juste pour infos , j'ai acheté le SX1030 chez UltraMédia .
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Oui dès l'instant où tu prends avec alim tu choisis la couleur et tu as les ventilo avec.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 23:47:17 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | ok merci --------------- Mon feedback |
thekiller Transactions (1) | ok merci --------------- Mon feedback |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) | Putain 1000FF dans un boitier !!!! [edtdd]--Message édité par ryo--[/edtdd] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | [citation][nom]ryo a écrit[/nom]Putain 1000FF dans un boitier !!!! --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
lapin88 Transactions (0) | Au niveau des garanties
--------------- Vive l'adsl :-) |
nicolas91200 Transactions (11) | la majorité des garantie montgallet sur ce produit est de 1 ans ( la garantie légale ...)
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
maxi17 Transactions (0) | entre le 1040 et le 1030 il n'y a que l'alim qui change ?
|
guigui23 Transactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Moi j'ai la 835 qui est très bien aussi
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Entre la 1030 et la 1040 il n'y a que l'alim qui change. Mais l'alim Antec 300W de la 1030 n'est pas compatible avec les mobo pour P4, au contraire de l'alim 400W de la 1040.
|
nicolas91200 Transactions (11) | c'est pour moi , le boitier le plus fonctionnel et le plus joli |
z0rglub Transactions (0) | en tout cas, moi, j'ai eu le 1040B avec l'alim 435W Enermax + 4 ventilos de boîtier et seulement 40 FF de fdp, ça faisait 1250 FF
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
redrat Transactions (1) | Je vais acheter un boitier aujourd'hui ou demain et j'ai besoin d'un petit conseil
[edtdd]--Message édité par redrat--[/edtdd] |
maxi17 Transactions (0) |
|
z0rglub Transactions (0) |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
sisi la 300w de chez antec elle va sur les p4 [edtdd]--Message édité par tom94--[/edtdd] |
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |