| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] CM i810 + céléron 433 --- TJRS DISPO |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | A vendre pour un ami
[edtdd]--Message édité par EZToms--[/edtdd] --------------- EZToms |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 13:08:00 ![]() ![]() |
gloubiboulga -Transactions (0) | je prends, 450 ( tout, en gros --------------- - |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Ca vient d'un PC Complet, y a peut etre la facture, je demanderais, pour la garantie je pense qu'il n'y en a plus car elle a plus d'un an.
--------------- EZToms |
gloubiboulga -Transactions (0) | yeah --------------- - |
gmmatt Transactions (0) | moi aussi je suis preneur mais bon contact moi si gloubiboulga ne le prend pas
--------------- [G.M.]KanaMan |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | idem. |
gloubiboulga -Transactions (0) | alors, finalement, je suis toujours preneur si une vente de l'autre côté se bloque, sinon, bah, c à gmmatt --------------- - |
gmmatt Transactions (0) | ok je reste la pour savoir --------------- [G.M.]KanaMan |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Ok, donc pour l'instant C pour gloubiboulga sinon gmmatt en cas de désistement.
--------------- EZToms |
gloubiboulga -Transactions (0) | minute par minute --------------- - |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 14:39:12 ![]() ![]() |
gloubiboulga -Transactions (0) | la question qui tue => format, cpu supportés, marque de la carte mere, et modèle ? [edtdd]--Message édité par gloubiboulga--[/edtdd] --------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | bon, comme diraient les traders dans le film ... Traders, j'achete à 450 ! j'achete à 450 ! j'achete à 450 ! 450 ! j'achete à 450 ! --------------- - |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | EZToms > so ? wassup ? --------------- - |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Sorry les gars me rvla, je vais checker la CM voir ce qu'elle a dans le ventre --------------- EZToms |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Bon, j'ai regardé ça de plus près.
--------------- EZToms |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | up up up --------------- EZToms |
gloubiboulga -Transactions (0) | Aïe ... --------------- - |
geje Transactions (0) | si pas vendu, je propose 200F fdpin la CM. |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | gloubiboulga --> Ok, tiens moi au courant que je contacte gmmatt ou foxtrotmikedelta si tu ne la prends pas.
--------------- EZToms |
gmmatt Transactions (0) | euh non c bo je laisse ma place --------------- [G.M.]KanaMan |
gloubiboulga -Transactions (0) | je te l'ai dit, mn par mn --------------- - |
geje Transactions (0) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | Je suis desolé, mais au final, pour des besoins de puissance, je ne la prends pas. --------------- - |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je suis interessé!
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | zut j'avais pas regardé le profil! |
geje Transactions (0) |
|
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | He he oui sont chiant --------------- EZToms |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | vi c'est vrai, j'avais pas vu Fox |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non prenez la, je n'avais pas vu que c'était sur Lyon et vs savez tous comment je suis "Paris Only"... |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | OK nicool, je te confirme le prix dans la matinée --------------- EZToms |
ni_co Transactions (0) | sinon moi je te prends cm et proc si tas personne d'autre !! [edtdd]--Message édité par ni_co--[/edtdd] --------------- ni_co |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Nicool OK pour 400 fr fdp in pour CM + proc.
--------------- EZToms |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | preneur TRES rapidement si les 7 autres se desistent |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | J'attends confirmation de nicool pour l'instant
--------------- EZToms |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | nicool... si T là fait moi signe, merci --------------- EZToms |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Oki nicool c'est désisté, alors ceux ki sont intérressé, faites moi signe qu'on en finisse depuis le temps --------------- EZToms |
ni_co Transactions (0) | avec le syst de refroidissement compris, ca m'intéresse ! --------------- ni_co |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] Carte Mère AT | Vds TEC 80W Faites Offres |
| A VDS TOUT CA (les spec du gros matos arrive bientot) | celeron 300A = 150F, celeron 400 = 200F |
| [Vds] Config complète, possible sur Paris+RP ou lyon.. sans l'écran. | [VDS] 2*32 mo de ram EDO |
| annonce sérieuse, VDS portable compaq 1800xl483 | [VDS] Ventilateurs divers MAJ |
| [ach] tjrs un p3 katmai :cry: | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] CM i810 + céléron 433 --- TJRS DISPO | |