| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bon allez..c bon ok j'ai exagéré. GeforceDDR |
GrapHeuX Intel..je deteste AMD. j'aimeTransactions (0) | D'accord, pour cette histoire j'ai eu tord, --------------- Intel ne fait que balancer le même proc o/c depuis 5 ans, et en plus ca coute cher. |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 14:19:08 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | ok si sortie télé.
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
ciao Transactions (0) | ça pourrais m'intéressé. |
zerong Transactions (2) | the killer : çà veut dire que c de la merde ? |
zerong Transactions (2) | non sérieux c quoi ? la grvure du gpu? la vitesse du proc et de la memoire? de nouvelles fonctions ? |
fabd Transactions (9) | Concretement pour celui ki joue un ptit peu : Aucune difference |
Gargamel Transactions (12) |
|
zerong Transactions (2) | bon j'ai pas envie de me taper toutes les caracteristiques techniques des gforces 1 et 2 alors qui peut me dire ou se situe la grosse différence |
GrapHeuX Intel..je deteste AMD. j'aimeTransactions (0) | PUTAIN JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS A QUI JE DOIS VENDR ETC AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- Intel ne fait que balancer le même proc o/c depuis 5 ans, et en plus ca coute cher. |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 15:20:14 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | ya la sortie video, ya le t&l dans la gforce 1 ? |
GrapHeuX Intel..je deteste AMD. j'aimeTransactions (0) | Oui pour le T£L (of course --------------- Intel ne fait que balancer le même proc o/c depuis 5 ans, et en plus ca coute cher. |
zerong Transactions (2) | pas de tv out je laisse tomber alors |
slvn Transactions (0) | . [edit]--Message édité par slvn--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Vends la à celui qui met le meilleur prix [edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
Gargamel Transactions (12) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ouai je devrais me le sortir que quand celà part en couille |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et bien alors OK . 520 LYON.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan pas urgent tu me répondra + tard |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Je t'ai mailé Grapheux ! (ptain un tout petit peu en retard !) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GrapHeuX Intel..je deteste AMD. j'aimeTransactions (0) | Bon slyde, on est ok, tu prend les voodoo sli, ok, je voudrait ton phone sur mon mail --------------- Intel ne fait que balancer le même proc o/c depuis 5 ans, et en plus ca coute cher. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Pas de problèmes, je t'ai mailé un bô mail bien ecrit --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | heu comment ca il ne reste que les SLI ? la GeForce est vendue ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Si quelqu'un (Jihell) veut bien m'eclairer sur l'etat des echanges de mail et des marchandises encore à vendre, je serait content, j'ai des mails contradictoires dans tous les sens, on nage en plein chaos comme rarement j'en ai vu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | grr même Jihell est barré, pour une fois que j'ai besoin de lui --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | bon ca fait rien jvais nourir mon Athlon 500@jesaispasencore avec deux voodoo II SLI ce serait tjrs mieux que ma M64, pour la GeForce ce sera pour une prochaine fois j'ai mis un tomik la dessus.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | ah y a du mouvement c bon signe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |