| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

Alim OCZ grillée et HONTE sur Multe-pass, 4 à 9 semaines de délai| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alim OCZ grillée et HONTE sur Multe-pass, 4 à 9 semaines de délai |
sebounet Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par sebounet le 10-10-2005 à 23:05:38 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:09:15 ![]() ![]() |
PePer19 Ms-DosophobeTransactions (0) | sur internet c'est comme ca , 4 semaines pour me faire rembourser un ati silencer cher ldlc
|
sebounet Transactions (0) | Le plus gros problème c'est que je me retrouve avec un PC HS, et j'en ai plutot besoin.
|
BlueElf Transactions (0) | Sur materiel.net ils m'avaient changé mon DD au bout de 7 jours .. 4 semaines c'est honteux o.O
Message édité par BlueElf le 10-10-2005 à 19:12:20 |
sebounet Transactions (0) | Je viens de contacter OCZ, et je vais copier ici même leur message, tellement ca me fait plaisir.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | ils doivent faire des envois groupes pour le sav d'ou le delais de 2-3 semaines normalement mais la 9 semaines c'est de l'amateurisme |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
sebounet Transactions (0) | La personne que j'ai eu au téléphone m'a mis en attente une petite minute pour m'annoncer ce délai faramineux.
|
sebounet Transactions (0) | support@ocztechnology.com |
Markus2 Transactions (1) | Tu as tres bien fais de contacter OCZ directement pour un remplacement de ton alim defectueuse...leur SAV est impeccable,comme l'atteste l'e-mail que tu as reçu... Message édité par Markus2 le 10-10-2005 à 23:14:46 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:14:18 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Puisque j'y suis, voila le mail que je leur ai envoyé, au cas ou.
Message édité par sebounet le 10-10-2005 à 23:19:20 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) | Oups, corsair ^^ |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

Alim OCZ grillée et HONTE sur Multe-pass, 4 à 9 semaines de délai