|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ocz powerstream 420w |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Je vends un Opteron 144 Socket 939 garantie 1 an par AMD. Message édité par evilrulez le 17-11-2005 à 23:53:14 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2005 à 14:33:57 ![]() ![]() |
myghalloween Transactions (35) | echange possible ? J'ai un shuttle avec 9700pro et P4C 2.4 ... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non désolé il me faut des
|
myghalloween Transactions (35) | excuse moi j'ai pas bien compris |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | si tu m'échanges le cpu contre ton shuttle + le p4C y a moyen de s'arranger |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
|
neo95 Transactions (30) | salut |
balou182 Transactions (2) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Provenance : commande groupée Message édité par evilrulez le 08-10-2005 à 15:56:27 |
cotorep Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2005 à 16:00:12 ![]() ![]() |
Message édité par balou182 le 08-10-2005 à 16:14:59 |
cotorep Transactions (7) | bizare j'ai trouve que un site qui le vends en 939 sinon les autres c en 940
|
balou182 Transactions (2) | ils viennent de sortir |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | c'est pas bizarre ! c'est tout nouveau ! et c'est du tout bon |
kiceki Transactions (0) | evilrulez tu me fais une fleur et me le réserve jusqu'à la fin du mois j'ai pas pu faire la commande groupée à cause de ça (computersma) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | désolé mais j'ai besoin d'argent rapidement |
kiceki Transactions (0) | pas possible pour moi...vais voir si quellqu'un peut m'avancer de l'argent...computer va faire une autre commande ? |
kiceki Transactions (0) | réserve moi ça jusqu'à demain stp |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je sais pas du tout |
kiceki Transactions (0) | te dis ça parceque : |
kiceki Transactions (0) | stepping au fait et up |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 08-10-2005 à 17:18:56 |
kirkybabay Transactions (0) | Ils ont sorti des Opteron en socket 939 ? |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | nan c'est une série speciale ! |
kiceki Transactions (0) | si pt1t garantie les 2800 j'ai précisé donc up encore |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | mais moi je garantis rien |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | colissimo r2 ou r3 |
kiceki Transactions (0) | tant pis je prendrais la prochaine fournée de computersmsa |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est unE version box?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bah R2 ça devrait aller..pour faire 200kms, mem pas.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Mp envoyé |
vincenzo64 Transactions (0) |
vincenzo64 Transactions (0) | si nul c est avoir des perfs legerement superieures a un fx57 alors oui il est nul.Non serieux j ai achete trop de cpu et j ai toujours pas de carte mere ni de carte graf alors je me garde mon pretesté.Et vu que j attends la X1800xt c est pas gagne;1 cpu qui dort ca suffit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |