| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Ajout de Smiley !! Comment fait on?? |
thanos69 Transactions (0) | Pour enrichir la base de smiley?? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 11:27:12 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | A mon avis faut creer plusieur comptes et ajouter le smileys paerso pour chaque compte... |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
boomboommusic Transactions (0) | je me gourre? |
boomboommusic Transactions (0) | ouep mais quand tu regarde dans la liste des smiley perso y a plein de the real .... donc je pense que the real_chaispasqui fait comme ca |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | une sec je v te montrer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pinson MARSUPILAMI GAGNE TOUJOURSTransactions (0) | fait comme moi appel toi runner10 --------------- HOUBA HOUBA MARSUPILAMI |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 11:43:20 ![]() ![]() |
pinson MARSUPILAMI GAGNE TOUJOURSTransactions (0) | rigolo allez du vent mon petit qui atteind à peine 1m55 --------------- HOUBA HOUBA MARSUPILAMI |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'adore la pika-copie-d-ecran-pédagogie |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | alors tu fais comme moi
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | test |
LordXanxi Transactions (0) | PIKACHU est un grand génie: il montre à tout le monde qu'il a sur son PC des fichiers qui proviennent du groupe DEVIANCE activement recherché par le FBI et d'autres polices. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
boomboommusic Transactions (0) | c estformidable je connaissait pas ce trucs |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *PIKACHU*--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
LordXanxi Transactions (0) | On a dit qu'on ne parlait plus de warez --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
LordXanxi Transactions (0) | Bon sang, on voit même ton ip.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
LordXanxi Transactions (0) | Faut enlever le screenshot là hein? |
thanos69 Transactions (0) | PIKA, vire ton images, c'est bon .. comme ça plus de PB --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
LordXanxi Transactions (0) | Bon il reste l'ip d'un mec qui s'appelle Nicolas, on va voir ce qui va se passer.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le seul nicolas c moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
LordXanxi Transactions (0) | Pourtant il y avait au début une ip en 80.***.***.*** puis après une en 200 et qques.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non y'a pas de ca chez moi
LordXanxi Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g deja jana porxy qui tourne donc je peux pas en utiliser d'autres --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | thanos tu as fait le smiley garantie/facrture? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouais pareil --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | trop cool ça |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | runner ou le contraire (pour les smiley)
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| smiley litigieux uppez il nous faux un max de votes | ACH carte PCI pour ajout d'un port parallele au PC |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Ajout de Smiley !! Comment fait on?? | |