| |||||
| Auteur | Sujet : Aidez moi je craque ......... |
|---|---|
whiskies Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 12:25:28 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) | ben moi je remonte du coté de Valenciennes fin juin surement (pas sur mais presque), donc je pourrai ptet aider si c'est pas encore résolu |
erickkk Transactions (1) | Rouen, place cauchoie=>Lille place de la république =260km
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
BoNoM Transactions (0) | Qu'est-ce que vous pensez que je dois faire alors?
|
erickkk Transactions (1) | En tout cas, ne te fais pas avoir comme nash... --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
whiskies Transactions (3) | le mieux.. si t'as le temps... au lieu d'offrir 500 balles, prends toi le TGV et va le voir!!!!! et menace de porter plainte!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Cydrec Transactions (0) | Salut BoNoM, je viens de voir l'escroquerie dont il semblerait que tu sois victime... J'espere que ton probleme va se resoudre car 5000 F tu aurais pus m'acheter quelques ventilateurs |
misillsam Transactions (0) | Demande a tetedeiench de la rubrique hardware s'il peut/veut te filer un coup de main,il est de lille....
|
Waldi Transactions (7) | Essaies de faire une recherche sur son nom dans son département peut-etre que tu pourras tomber sur sa famille qui pourra te renseigner où il est.
|
BoNoM Transactions (0) | Ok je vais telephoner a ces personnes pour me renseigner |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 13:31:23 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) |
|
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | hello bonom, |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Je crois que Maxicool aussi est de Lille. |
Cydrec Transactions (0) | Oui mais maxicool je crois qu'il rame deja sur un autre sujet |
Mordrek Transactions (0) | C vraiment une sombre histoire, ki je l'espere n'est pas pres d'arriver sur ce forum...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | un petit up pour BONOM
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | un petit up |
BoNoM Transactions (0) | merci les gars pour toute votre aide deja! |
BoNoM Transactions (0) | up |
Waldi Transactions (7) | BoNoM>Alors t'as téléphoné ? |
teilhard Transactions (0) | BoNoM il faut en parler à Ibazar, denoncer ses agissements! Dans un de ses profils, ce connard à peut-être mis son vrai tel ou sa nouvelle adresse. |
BoNoM Transactions (0) | Voila j'ai eu des nouvelles.
|
fabd Transactions (9) | C un "jeune" le Eric ? |
BoNoM Transactions (0) | A mon avis il entre 20 et 30 ans vu que la 2eme femme de Mr Schaffohltz est la mere de Eric
[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
Waldi Transactions (7) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
BoNoM Transactions (0) | Alors la c'est incroyable je suis sous le choc.....
[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | Au fait je porte plainte des lundi j'aurais besoin de conseils ou aller porter plainte (au commissariat de police de creteil la ou j'habite ou a Lille? )
|
BoNoM Transactions (0) | Si quelqu'un est sur Lille et pouvait se renseigner si cette personne habite encore a la meme adresse je lui serais tres reconnaisant |
JulienD Transactions (0) | Bonjour,
|
guiand Transactions (3) | J'èpère que ton problème va vite etre resolu, 5000f ca fout les boulles, 100f aussi. Faut pas laisser faire ces encu...
|
warp Transactions (0) | J'éspère que tout va (bien) s'arranger.
|
BoNoM Transactions (0) | oui il parait que cette personne a deja habité en Belgique,Dunkerque et Lille récemment.
|
dunedan Transactions (0) | Un petit coup de rail entre les deux yeux...
|
BoNoM Transactions (0) | merci wolfy |
BoNoM Transactions (0) | personne n'a ete voir alors?? |
BoNoM Transactions (0) | J'ai envoyé une lettre avec accusé de reception lundi ....j'attends la réponse |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
kys Transactions (0) | Salut ;-)
|
kys Transactions (0) | Salut ;-)
|
clavera Transactions (1) | Je viens de prendre connaissance de ton probleme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |