Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5754 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Aidez moi je craque .........

n°230867
whiskies

Transactions (3)
Posté le 15-06-2001 à 12:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
nop...
les champs de l'adresse sont vide... :)

---------------
"Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!"
mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 12:25:28  profilanswer

n°230875
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 15-06-2001 à 12:30:41  profilanswer

ben moi je remonte du coté de Valenciennes fin juin surement (pas sur mais presque), donc je pourrai ptet aider si c'est pas encore résolu

n°230886
erickkk

Transactions (1)
Posté le 15-06-2001 à 12:40:16  profilanswer

Rouen, place cauchoie=>Lille place de la république =260km
En moins de 2h, mais faut rouler à plus de 190 sur les parties autoroutes et 110. :D

---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
n°230898
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 12:46:49  profilanswer

Qu'est-ce que vous pensez que je dois faire alors?

Je me demande vu qu'il demenage peut etre qu'il a pas eu le temps de m'envoyer le colis....

Mais vu qu'il a encaissé les cheques le 5 et 6 juin il aurait pu m'envoyer le colis la meme date!
Il a pas tardé pour encaisser les cheques! (le jour meme qu'il les a recu :ouch:  )

n°230902
erickkk

Transactions (1)
Posté le 15-06-2001 à 12:48:59  profilanswer

En tout cas, ne te fais pas avoir comme nash... :sarcastic:  
Attends pas trois mois avant de te dire, euh...Y aurait il pas un problème?

---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
n°230906
whiskies

Transactions (3)
Posté le 15-06-2001 à 12:50:54  profilanswer

le mieux.. si t'as le temps... au lieu d'offrir 500 balles, prends toi le TGV et va le voir!!!!! et menace de porter plainte!!

---------------
"Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!"
n°230920
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 13:04:56  profilanswer

Salut BoNoM, je viens de voir l'escroquerie dont il semblerait que tu sois victime... J'espere que ton probleme va se resoudre car 5000 F tu aurais pus m'acheter quelques ventilateurs  :)  :)  :) Justement en parlant de ventilateurs j'ai eu de gros retard sur certaines commandes : j'ai mis plus de 15 jours a traiter certaines, mais moi j'ai une raison : j'suis en fauteuil roulant et faire les paquets c'etait pas evident !

Lille ca fait trop loin, mais c'est vrai que tu pourrais garder tes 500 Frs et faire un aller-retour jusqu'a Lille ! J'espere sincerement que ton probleme va se resoudre  :fou: J'aime pas les arnaqueurs  :fou:

n°230931
misillsam

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 13:15:10  profilanswer

Demande a tetedeiench de la rubrique hardware s'il peut/veut  te filer un coup de main,il est de lille....
Sinon un ptit coup de fil au commisariat de son quartier a lille sera peut-etre une bonne base de commencement.
Il te diront deja s'il est connu ou pas,et essayeront surement de le joindre pour regler l'affaire,sans meme que t'as a porter plainte.

n°230944
Waldi

Transactions (7)
Posté le 15-06-2001 à 13:27:38  profilanswer

Essaies  de faire une recherche sur son nom dans son département peut-etre que tu pourras tomber sur sa famille qui pourra te renseigner où il est.
J'ai fait une petite recherche sur son nom dans le département 59 et j'ai trouvé ça : http://www.infobel.com/france/wp/s [...] h=Chercher

n°230947
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 13:31:23  profilanswer

Ok je vais telephoner a ces personnes pour me renseigner:)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 13:31:23  profilanswer

n°230961
Waldi

Transactions (7)
Posté le 15-06-2001 à 13:39:31  profilanswer

BoNoM a écrit a écrit :

Ok je vais telephoner a ces personnes pour me renseigner:)

Ok
J'espère que tu n'auras pas peur de te porter plainte, comme certain, si c'est nécessaire.

A+ :hello:

n°230981
supermoi
vaincre ou mourir !!!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 13:51:18  profilanswer

hello bonom, :hello:  

je suis sur la région lilloise, je vais essayer d'aller ce weekend
à son adresse  :gun:  

je te réponds lundi :sol:  :sol:  

ok

n°230993
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (21)
Posté le 15-06-2001 à 14:00:06  profilanswer

Je crois que Maxicool aussi est de Lille.

n°230996
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 14:03:04  profilanswer

Oui mais maxicool je crois qu'il rame deja sur un autre sujet  :(

n°230997
Mordrek

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 14:03:09  profilanswer

C vraiment une sombre histoire, ki je l'espere n'est pas pres d'arriver sur ce forum...
Sinon t sur ke tu peux pas faire opposition pour les cheques?

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====  
n°231232
supermoi
vaincre ou mourir !!!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 16:34:46  profilanswer

un petit up pour BONOM
 :spookie:  :bounce:  :hot:

n°231310
noritakaro​i2labaston

Transactions (1)
Posté le 15-06-2001 à 17:18:53  profilanswer

un petit up

n°231346
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 17:42:41  profilanswer

merci les gars pour toute votre aide deja!  ;)  

Non je n'ai absolument pas peur de porter plainte si lundi j'ai pas d'infos je le ferais.
Par contre si qqn pourrai m'aider car j'y connais pour la procedure a envisager :)

Voila  et merci a ceux qui vont se deplacer pour aller voir le gars.
Petite info: comme il parait qu'il allait demenager demandez aux voisins ou il a pu demenager si vous trouvez personne a son domicile ;)

PS: Si vous lui petez la tronche envoyez moi des photos pour que j'envois la récompense a celui qui l'aura fait :D

(Je rigole :D )

n°231541
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 20:21:08  profilanswer

up :)

n°231684
Waldi

Transactions (7)
Posté le 15-06-2001 à 21:48:59  profilanswer

BoNoM>Alors t'as téléphoné ?

n°232467
teilhard

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 16:33:37  profilanswer

BoNoM il faut en parler à Ibazar, denoncer ses agissements! Dans un de ses profils, ce connard à peut-être mis son vrai tel ou sa nouvelle adresse.

n°232483
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 16:49:51  profilanswer

Voila j'ai eu des nouvelles.
J'ai contacter les personnes qui se nomment Schaffholtz sur Lille et devinez quoi  :eek2:  

je suis tomber sur l'ex - epouse de Monsieur Schaffholtz et dont son fils s'appelle ERIC :eek:

Elle m'a donné tres gentillement le numero de telephone de la mere de ERIC !!!!

par contre il y avait personne mais je rappelerai ce soir  :sol:  

Voila je pense que je l'ai traqué la

Que me conseillez vous de faire?

Je pense appeler sa mere donc et me faire passer pour un ami qu'il a rencontré sur le net et vais lui demander qu'elle me file son portable ou qu'elle me donne des renseignements sur lui :)

Voila l'histoire est plutot comique et j'espere que je vais retrouver mes 5000F quasiment  :sweat:  

Merci de votre soutien et conseillez moi !! :hello:

n°232494
fabd

Transactions (9)
Posté le 16-06-2001 à 17:01:57  profilanswer

C un "jeune" le Eric ?

n°232502
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 17:10:02  profilanswer

A mon avis il entre 20 et 30 ans vu que la 2eme femme de Mr Schaffohltz est la mere de Eric

(Alors que moi j'ai parlé a son ex-femme mais qui n'a plus de nouvelles depuis assez longtemps mais elle m'a dit qu'elle connaissait eric qui est le fils de l'autre femme;)

[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit]

n°232722
Waldi

Transactions (7)
Posté le 16-06-2001 à 20:06:39  profilanswer

BoNoM a écrit a écrit :

A mon avis il entre 20 et 30 ans vu que la 2eme femme de Mr Schaffohltz est la mere de Eric

(Alors que moi j'ai parlé a son ex-femme mais qui n'a plus de nouvelles depuis assez longtemps mais elle m'a dit qu'elle connaissait eric qui est le fils de l'autre femme;)

T'as appellé la 2ème femme ?

n°232733
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2001 à 20:23:45  profilanswer

BoNoM a écrit a écrit :

Voila j'ai eu des nouvelles.
J'ai contacter les personnes qui se nomment Schaffholtz sur Lille et devinez quoi  :eek2:  

je suis tomber sur l'ex - epouse de Monsieur Schaffholtz et dont son fils s'appelle ERIC :eek:

Elle m'a donné tres gentillement le numero de telephone de la mere de ERIC !!!!

par contre il y avait personne mais je rappelerai ce soir  :sol:  

Voila je pense que je l'ai traqué la

Que me conseillez vous de faire?

Je pense appeler sa mere donc et me faire passer pour un ami qu'il a rencontré sur le net et vais lui demander qu'elle me file son portable ou qu'elle me donne des renseignements sur lui :)

Voila l'histoire est plutot comique et j'espere que je vais retrouver mes 5000F quasiment  :sweat:  

Merci de votre soutien et conseillez moi !! :hello:

C'est la première fois que j'interviens sur ton post BoNoM. et je te souhaite d'aboutir dans toes recherches ...et de te faire rembourser....

Un seul conseil :  Ne fais pas de compte-rendu de la progression de tes investigations ici.
C'est très passant ici !  ;)

n°232738
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 20:25:47  profilanswer

Alors la c'est incroyable je suis sous le choc.....
J'ai telephoné a la dame et en fait REMI c'est son neveu mais ca fait plus de 15 ans qu'elle n'a plus de contact avec lui.Elle m'a dit qu'il n'a plus du tout de contact avec sa famille et elle m'a conseillé de porter plainte  :sweat:  

Elle m'a dit qu'il a environ 25 ans et qu'il parait qu'il a habité a Dunkerque , en Belgique aussi.Elle etait meme pas au courant quu'en ce momement il residait a Lille (la ou j'ai envoyé les cheques).

Donc si qqn pouvait se deplacer en extreme urgence ce weekend peut etre il a pas encore demenagé !

SVP aidez moi j'ai affaire a un escroc professionnel et cela peut arriver a n'importe qui !!  :gun:  

Merci!!!!!!!!!

[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit]

n°232743
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 20:27:47  profilanswer

Au fait je porte plainte des lundi j'aurais besoin de conseils ou aller porter plainte (au commissariat de police de creteil la ou j'habite ou a Lille? )

Quels sont les recours juridiques que j'ai sachant que je n'ai que des messages sur i-bazar et un email de lui...
Je les imprime et les presente au commissariat ainsi que la preuve qu'il a encaissé mes 2 cheques c'est ca??

merci!!!

n°232759
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 20:36:07  profilanswer

Si quelqu'un est sur Lille et pouvait se renseigner si cette personne habite encore a la meme adresse je lui serais tres reconnaisant ;)
(Elle a ouvert sa boite au lettres y a 10 jours pour prendre mes 2 cheques pour les encaisser  :sweat:  )
Peut etre elle a pas encore demenagé qui sait?  :??:

n°232780
JulienD

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 20:55:04  profilanswer

Bonjour,

quelques rapides éléments au sujet de la procédure que tu dois suivre :

Commence par envoyer une lettre de mise en demeure (une joli lettre ou tu explique qu'il y a eu transaction, que tu l'a payé, et que donc il te DOIT quelque chose très rapidement), avec accusé de réception à l'adresse que tu as. Si l'accusé te reviens en "n'habite pas à l'adresse indiquée", ou dès que le délai que tu fixes est dépassé (disons deux jours) fonce porter plainte auprès de ton commissariat de quartier, qui saura te renseigner et t'aider, et enmène toutes les pièces (e-mail imprimés, relevé de compte, accusé de réception, etc.) possibles.

Comme tu n'as pas gagné l'enchère sur iBazar, ils n'y sont juridiquement pour rien, mais envoie leur quand même un mail avec la description de l'histoire.

Il y aura une plainte, donc une trace écrite, et peut-être une enquête, etc...

Bon courage !

Julien

n°232785
guiand

Transactions (3)
Posté le 16-06-2001 à 20:58:43  profilanswer

J'èpère que ton problème va vite etre resolu, 5000f ca fout les boulles, 100f aussi. Faut pas laisser faire ces encu...

Pour la plainte, tu vas au commissariat le plus proche de chez toi. Tu leurs donne tous les reseignements que tu as sur la personne (meme ceux que tu as obtenus par sa famille). Ensuite tu leur donne une description precise de l'histoire.

Ensuite c'est eux qui font tout. Ils vont trasmettre la plainte au parqué qui va la trasmettre au comissariat le plus proche de la ou habite la personne. Ils vont le convoquer au commissariat pour un interrogatoire et  vont lui mettre la pression.
Ensuite soit il te contacte pour un arrangement car il se chie dessus soit il continu dans sa connerie et les flics continueront la procedure. Tu seras tenu au courant de l'issue de l'enquete.

J'ai porte plainte pour le vol d'un portable (telephone) je savais qui me l'avait vole mais il voulait rien savoir. Je suis alle voir les flics et 3 semaines apres il m'appelait pour rembourser le portable et les communications pour que je retire ma plainte  :D

n°232791
warp

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 21:01:23  profilanswer

J'éspère que tout va (bien) s'arranger.

Tu as dit qu'il avait habité en Belgique,
si il y est, j'habite moi même en Belgique, à Liège, on ne sait jamais.....bon ok il y a peu de chances, mais bon
c'est tout ce que je peux faire.

Courrage, te ne laches surtout pas le morceau.

P.S. : comme disait je ne sais plus qui, tu devrais peut-être ne pas tout dire ici....

n°232806
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 21:10:46  profilanswer

oui il parait que cette personne a deja habité en Belgique,Dunkerque et Lille récemment.
Elle n'a plus aucun contact avec sa famille.
Bon lundi j'envoie une lettre avec accusé de reception et je porte plainte aussi lundi.

Si qqn peut aller fair un ptit tour a son domicile voir si qqn y habite et bien ca serait tres sympa et  cela permettrait de faire avancer grandement les choses!

;)

n°232890
dunedan

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 22:33:03  profilanswer

Un petit coup de rail entre les deux yeux...

Voila ce qui lui faut à ce  :spookie: ....

Allez courage mon crapsouille  :hot:

n°232976
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 00:07:18  profilanswer

merci wolfy ;)

Vais pas me laisser faire vous inquietez pas  :sol:

n°240738
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 01:54:56  profilanswer

personne n'a ete voir alors??  :sweat:

n°240740
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 01:55:30  profilanswer

J'ai envoyé une lettre avec accusé de reception lundi ....j'attends la réponse  :(

n°240966
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 10:25:08  profilanswer

BoNoM a écrit a écrit :

J'ai envoyé une lettre avec accusé de reception lundi ....j'attends la réponse  :(  

Salut bonom, c'est Ted, je viens de voir ton topic et cela me gonfle de voir cela, l'adresse du type c'est bien celle la :

Voici ses coordonnées:
Schaffholtz Rémi
41 rue saint Catherine
59800 Lille

Bon j'ai peut être la possibilité d'aller voir ce type, mail moi pour qu'on en discute, ici il vaut mieux pas. (voir mon profil).
A au fait je vais essayer de le faire mais gratos bien sûr.

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°241003
kys

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 10:51:35  profilanswer

Salut ;-)

Je dis peut être une bêtise mais s'il encaissé ton chèque tu peux avoir le coordonnées de la banque où il l'a déposé et connaître l'endroit où se planque le rat.

@ + et bonne chasse

n°241004
kys

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 10:51:35  profilanswer

Salut ;-)

Je dis peut être une bêtise mais s'il encaissé ton chèque tu peux avoir le coordonnées de la banque où il l'a déposé et connaître l'endroit où se planque le rat.

@ + et bonne chasse

n°241012
clavera

Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 11:02:30  profilanswer

Je viens de prendre connaissance de ton probleme.
En ce moment je suis en Belgique, mais je rentre a Paris le we du 30 juin a Paris, je peux faire un tour du cote de Lille pour verifier l'adresse et si possible interroger les voisins pour en savoir un peu plus....
Mail moi les details et ou tu en es dans la procedure de depot de plainte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question à 2 balles ..mais aidez moi..à propos du Kyro2j'arrive pas a enlver ma coque nokia 3310 je suis fane aidez moi
Aidez moi !! ECH 256Mo PC133 contre 2*128MoAidez mes HDD à s'accoupler ;-)
Aidez moi à me débarasser de vieux trucs...Vends aqua 660 ayant 2 semaines avec facture et aidez moi svp
SVP AIDEZ MOI !! Eurisko c est des anraqueurs ou pas ??URGENT !! Aidez-moi ! Donnez moi des infos sur la CV S3 16Mo AGP !!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi je craque .........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)