| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aidez moi je craque ......... |
BoNoM Transactions (0) | Voila j'ai acheté sur Ibazar a un type du matos .Je lui ai envoyé 2 cheques un jour apres l'autre: 1 de 1600F et un de 3100F (4700F en tout)
[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 11:39:08 ![]() ![]() |
fabd Transactions (9) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | tu as un liens vers ce qu'il t'as vendu ?
|
BoNoM Transactions (0) | C'est quoi une lettre de mise en demeure? |
LeMakisar Transactions (12) | euh question conne : a ce prix la, c'était pas assuré par l'assurance de ibazar ? FIANET je crois ? je dis ptet une connerie ...
|
fabd Transactions (9) | Non, y parait ke si tu as signé ton cheque tu peux pas faire opposition dessus ! |
BoNoM Transactions (0) | Pseudo et profil
|
BoNoM Transactions (0) | non y a pas d'assurance parce que je n'ai pas remporté les encheres je lui ai envoyé un message s'il acceptait de me vendre le materiel au prix que je lui ai indiqué et il etait d'accord et m'a envoyé ses coordonnées. |
Remlerleretour Transactions (0) | tu lui a envoyé des messages ? |
BoNoM Transactions (0) | Et bien oui les 2 cheques ont ete signés envoyés puis encaissés
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 11:54:25 ![]() ![]() |
BoNoM Transactions (0) | Oui je lui ai envoyé des messages sur ibazar et c'est la qu'il m'a transmis ses coordonnées |
Remlerleretour Transactions (0) | c quoi le titre de son annonce , parcequ'il y en a plein là ! |
BoNoM Transactions (0) |
BoNoM Transactions (0) | Les encheres sont deja finies et en ce moment il n'y a pas d'annonces vu qu'il ne vend rien! |
Remlerleretour Transactions (0) | ben attend , je vais lui dire que je suis très interessé par sa carte graphique , et que je voudrai son numeros de tel comme ca il me donnera le bon ... et après je te le donne |
BoNoM Transactions (0) | Rem c'est pas la peine son telephone je l'ai deja et personne repond ! |
BoNoM Transactions (0) | Il faudrait que qqn qui habite pas loin de chez lui se renseigne ca serait la meilleure solution |
fabd Transactions (9) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oui , mais si il est malhonnête il t'as donné un mauvais , ou il n' y a plus personne ... |
Remlerleretour Transactions (0) | fabd attend , 2 a la fois ca vas faire beaucoup ...
|
BoNoM Transactions (0) | Suffit de faire le 12 comme j'ai fait et france telecom vous donne son numero
|
fabd Transactions (9) | Oui oui, mais je pensais k'il avait plrs articles, mais y en a k'1 est l'enchere est terminée |
BoNoM Transactions (0) | Ca sert a rien d'aller porter plainte non?
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben si comme autre preuve, tu as les cheques encaisses... et par consequent les ecritures de ta banque... |
fabd Transactions (9) | SI si , tu as des preuves, tu as des mails qui ont dit ke tu envoyé tel somme contre tel materiel.
|
BoNoM Transactions (0) | Oui mais imaginez qu'il dise qu'il a envoyé le materiel mais qu'il s'est perdu par exemple?
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | S'il la envoye en CR par la poste, il y a des preuves d'envoi. Je sais pas quel deal tu avais avec lui au niveau des conditions d'envoi. |
Remlerleretour Transactions (0) | et ben il n'y aura pas de raison pour que tu paye la totalité ... |
BoNoM Transactions (0) | Il a pas envoyé en contre remboursement vu que je lui ai envoyé les cheques avant
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai mais avant de porter plainte envoi lui une lettre avec AR lui disant de te rembourser la somme versée.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
BoNoM Transactions (0) | Merci deja pour votre soutien les gars c'est vraiment sympa |
Remlerleretour Transactions (0) | ben c normal |
whiskies Transactions (3) | il est à Lille? y'a Kirou qui y habite je crois.. tu peux toujours lui demander...
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Remlerleretour Transactions (0) | bon merde , ca vas faire loins ! |
whiskies Transactions (3) | chuis à Bruxelles (env 110 de Lille) mais en exam en ce moments... apres si c'est pas encore résolu, je veux bien faire un tour là bas si tu veux!! mais j'espere pour toi que ca va etre reglé avant! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
BoNoM Transactions (0) | Voici ou il se trouve :
|
whiskies Transactions (3) | marche po ton lien! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
BoNoM Transactions (0) | http://www.mappy.fr/cgi-bin/hsrun/ [...] saisie.run
|
BoNoM Transactions (0) | bon ca deconne :
[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
whiskies Transactions (3) | nop...
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |