| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Adaptec U2W + 2IBM 18 GO U160 + 1 Fujitsu 36 GO U160 ............... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Adaptec U2W + 2IBM 18 GO U160 + 1 Fujitsu 36 GO U160 ............... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Des interessés ?
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 00:16:25 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | On autorise le repost ici maintenant ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
akos ça se prononce acocheTransactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je repose la question pour le 36 Go SCSI: Facture ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je v me |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Combien le 36 GO ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Oui du SCA est possible si adaptateur.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 09:05:10 ![]() ![]() |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Ok, je viens de voir ton autre topic où tu vends ton UC d'un bloc.
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | up |
lomi59 Transactions (2) | Combien pour les IBM...et quel modèle exactement ?
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
carrera Transactions (83) | comme j ai déjà dit,
--------------- ---I like Scsi--- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-05-2002 à 15:32:26 ![]() au fait
|
carrera Transactions (83) | django:
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 2 aides en 5secondes. PAs mal. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
carrera Transactions (83) | J ai moi meme une transaction en cours...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par carrera le 06-05-2002 à 18:12:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---I like Scsi--- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-05-2002 à 18:12:03 ![]()
|
carrera Transactions (83) | oui j ai vu
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-05-2002 à 18:16:49 ![]() je connait pas trop els ref de dd scsi
|
carrera Transactions (83) | je pensais monter une boucle raid 5 avec ca
carrera Transactions (83) | lol je suis condamné à avoir mon systéme sur des disques passés entre tes mains
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-05-2002 à 18:52:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 05:14:00 ![]()
|
carrera Transactions (83) | Petite question jihell: --------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | arf je me suis fait doubler par la droite --------------- ---I like Scsi--- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Désolé pour toi.
|
carrera Transactions (83) | j y ai pensé mais là c est l enfer j ai la moitié de mes processeurs qui partent, des disques etc...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 22:00:13 ![]() je vend un 36go fuji
|
AL BUNDY Transactions (0) | carrera peux tu me mp pour ton boitier , je voudrai des info dessus et/ou photo , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carrera Transactions (83) | photos oui sans problemes; par contre en trouver...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 22:14:16 ![]() amd pour faire un server avec du scsi |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 22:20:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 22:20:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Adaptec U2W + 2IBM 18 GO U160 + 1 Fujitsu 36 GO U160 ...............