| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Comment faire pour faire réparer ou changer mon disque FUJITSU ???| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire pour faire réparer ou changer mon disque FUJITSU ??? |
begastor Transactions (4) | Salut, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor le 02-05-2002 à 16:49:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 13:39:32 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | malheureusement seul les dd achetés directement chez fujitsu peuvent être renvoyés chez eux et bénéficies d'une garantie de 3 ans
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par proc3ss le 29-04-2002 à 13:51:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BL voir config |
begastor Transactions (4) | ah bon !! --------------- .................Feedback:.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-04-2002 à 14:04:46 ![]() garantie 3 an |
Linh63 Transactions (63) | essaye de passer par le site de fujitsu et de demander un numéro de RMA (à joindre avec ton colis de retour). Si le disque est encore sous garantie, le site te fournira le numéro. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 29-04-2002 à 14:09:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
begastor Transactions (4) | RMA ca signifie ??? --------------- .................Feedback:.... |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
begastor Transactions (4) | houlà, le site FUJITSU, c'est un bordel !! --------------- .................Feedback:.... |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:38:12 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça y est, g trouvé la page du support technique (leur mère) :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
begastor Transactions (4) |
--------------- .................Feedback:.... |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2002 à 16:54:42 ![]() ca m'interesse aussi le sav de fujitsu je dois avoir 5-6 disque scsi fujitsu sous garantie constructeur |
begastor Transactions (4) | allé les gars, on prend 2 min pour faire part de son expérience !!!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2002 à 17:04:31 ![]()
|
proc3ss Transactions (1) | maxtor version boite un new dd sous 3 jours en cas de panne --------------- BL voir config |
duch Transactions (0) |
|
begastor Transactions (4) | excuser le voulait pas relancer la polémique, je veux renvoyer mon HDD qu'ils me le changent !!! --------------- .................Feedback:.... |
begastor Transactions (4) | ouais, mais j'imagine qu'il y besoin de les prévenir, et d'avoir un N° de dossier...
begastor Transactions (4) | arf !!! --------------- .................Feedback:.... |
begastor Transactions (4) | up !! --------------- .................Feedback:.... |
Linh63 Transactions (63) | tu as essayé ça ?
|
begastor Transactions (4) | oui, c'est ca le formulaire que j'ai rempli !!!
Linh63 Transactions (63) | regarde cette page : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 02-05-2002 à 20:31:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
begastor Transactions (4) | ouais, merci, mais y'a que dalle de nouveau !!
begastor Transactions (4) | uppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- .................Feedback:.... |
begastor Transactions (4) | up !!! --------------- .................Feedback:.... |
lokilefourbe Transactions (1) | http://www.fel.fujitsu.com/home/hotline.asp?L=fr --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
begastor Transactions (4) | ils ne me répondent pas !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Comment faire pour faire réparer ou changer mon disque FUJITSU ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche petit disque dur 10 go et lect cd scsi (lecteur trouvé) | [estimation] disque dur fujitsu utlra 160 SCSI |
| [ECH] Disque dur contre Carte Graphique | cherche disque dur MIN 10 Go |
| [ACH] disque dur | [VEND] disque dur 30go 7200 IBM 60? |
| [Ach] petit disque dur de 2Go à 8Go Max | vds disque dur 60 giga(vendu) |
| [ACH] "petit" disque dur (+ de 20 go) | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour faire réparer ou changer mon disque FUJITSU ??? | |