Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  jai acheter la 2mx de ron ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jai acheter la 2mx de ron ....

n°320444
adri1

Transactions (1)
Posté le 21-08-2001 à 23:29:17  profilanswer
 

Il m avai dit kelle ete encore sous garantie et que je la recevrai avec tout d origine et la boite et facture !
je me dit cool c po une arnake ca alors .
 
+ tard je recois la cg ds un boitier de cassette >>> le radia ete a moitier enlever mais je lai remis .
 
Ou est la facture ?? mystere  
et la boite .....
Jai pourtant insister la dessus .
RON si tu voi ce post explike moi pkoi jai po la boite ni facture .................... :cry:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 23:29:17  profilanswer
 

n°320515
jojo61
CS si tu dors t'es mort !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 00:37:50  profilanswer
 

rizoutte mon gars  :(


---------------
Jojo61 R.I.P. 20.02.2003
n°320976
adri1

Transactions (1)
Posté le 22-08-2001 à 13:24:55  profilanswer
 

Oué bas depuis ke ji est di ca sur icq il est pu online ....
 
Enfin elle marche c deja ca ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  jai acheter la 2mx de ron ....

 

Sujets relatifs
Comment acheter en ligne à HongkongCe qu'il faut saoir avant d'acheter un écrans
Je vais acheter un Mini-discs,j'attend vos avis!!!!!!!Où pourrai-je acheter des cartouches d'encre EPSON pas cher sur Paris
Ou acheter des cartes mémoires pour lecteur rio600 pas chère???ou acheter de la DDR sur paris (pour un p'tit provincial)
URGENT cherche ou acheter une IWill kk266 ou d'occas'Où acheter un flingue et une VGA Box pour Dreamcast ???
Je vais acheter un lecteur cd avec 12s antichoc est ce suffisant ?ou acheter ses cd (de musique) /dvd online ?
Plus de sujets relatifs à : jai acheter la 2mx de ron ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR