|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achète plein de trucs, vends quelques trucs, demande estimation et ? |
mister fred Transactions (2) | Merci de me faire des propositions FPI a moins que vous soyiez sur 57 / 67.
[edtdd]--Message édité par mister fred--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 09:13:05 ![]() ![]() |
_probleme_ Transactions (0) | g une barette de 64Mo de SD-RAM. je suis sur le 57.
--------------- feedback |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Si tu cherches une fix de slot 1 j'en ai justement une de M720 au fait. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mister fred Transactions (2) |
|
mister fred Transactions (2) | eh ben ca se bouscule pas.... |
mister fred Transactions (2) | eh ben ca se bouscule pas.....
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mister fred Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 18:40:42 ![]() ![]() |
mister fred Transactions (2) | up |
littlec Transactions (4) | just pour info, j'ai récupéré un Olitect speedcom 2000 qui marchait sur un mac, j'ai acheté un cable série db9 (9pins) Male / Femelle et hop ça marche.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
mister fred Transactions (2) | Merci du conseil
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete Mangas et ArtBooks | achete s500 sur paris à bon prix pour le vendeur |
Achète l Paris l Disque IDE 1/10Go | Vends config complète cause devenu inutile. |
[Estimation] PC presque complet | Vends TOSHIBA GENIO E570 NEUF (- d'un mois) |
[Estimation] PII 233Mhz slot 1. | vends imprimante lexmark z32 |
Vends celeron 300a slot1 + ventilo. | [VDS] PLEIN de matos !!!!!!! grande braderies !!!!!!!! photos inside |
Plus de sujets relatifs à : Achète plein de trucs, vends quelques trucs, demande estimation et ? |