|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACHETE . . . ECHANGE |
nicolas91200 Transactions (11) | je vends ou echange une carte smartmédia 8mo
|
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 21:19:30 |
Vegeta Transactions (0) | tu me le files ton pas sidewinder? [edtdd]--Message édité par vegeta--[/edtdd] |
morguy Transactions (0) | serieusement je suis interesse par le sidewinder, propose
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
nicolas91200 Transactions (11) | le pad a 9 boutons sans compter celui qui sert a se diriger
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh le pad n'est pas dans le lot que vous deviez me vendre ? |
AL BUNDY Transactions (0) | bonne quetion ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben oui comment vendre un produit qu'on s'est déjà engager à donner avec un lot qu'on vend...comprend pas trop là... |
nicolas91200 Transactions (11) | il faudrait savoir FMD ; un jour vous me dites que vous avez une gamme de pad haut de game , un autre vous le voulez . . . |
nicolas91200 Transactions (11) | si vous le voulez , il est pour vous , je ne suis pas à ca pret , ce n'est pas un probleme , il suffit simplement que je le sache |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai demandé à l'enlever du lot puisque j'ai un truc haut de gamme et baisser le prix en conséquence mais puisque le prix reste le même avec ou sans le pad...je ne vais être con non plus non ? |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 21:52:37 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Enfin...pour le Rv on fait comment,k j'ai laissé mon tel, vous ne voulez pas appeler alors laissez moi le vôtre mais les mails cela prend 3 plombs de vas et vients... |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voir explications 2 posts plus haut et vous verrez que c'est logique...enfin...bon, on peut fixer Rv ou pas ? |
nicolas91200 Transactions (11) | je n'aime pas le téléphone ! ça a toujours été comme ca
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh je crois qu'on va laisser tomber...je vous pensais sur Paris moi...je vous ai dit que je n'ai pas de permis, donc pas de voiture et Athis c'est à perpet... |
nicolas91200 Transactions (11) | je suis désolé , je n'ai pas de voiture
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je sais où se trouve Athis mais justement c'est trop loin...cela aurait à Paris, j'aurai pu demander à un ami de m'accompagner mais personne ne voudrait venir avec moi à un endroit pareil !
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
morguy Transactions (0) | arreter de vous vousvoyer, c'est d'un ringard --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
nicolas91200 Transactions (11) | un endroit pareil ? je dois le prendre comment ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Morguy,
|
nicolas91200 Transactions (11) | parfait FMD , on est donc d'accord
|
morguy Transactions (0) | vous faite de la peine --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
nicolas91200 Transactions (11) | morguy , désolé que je ne puisse pas te céder le pad microsoft , il est pour FMD ..
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Garantie 100%, pas de désistement, je peux vous payer d'avance si cela vous convient, jamais eu de pb de confiance depuis que je suis là...
|
nicolas91200 Transactions (11) | je vous fais confiance et vous me paierez lorsque vous aurez le matériel
|
morguy Transactions (0) | bon je suis desole
morguy Transactions (0) | per dessus si on en rate une
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sinon je vais peut être avoir qq(pour le transport) pour ce weekend...je vous tiens au courant... |
nicolas91200 Transactions (11) | ok FMD |
erel69 Transactions (0) |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Laissez tomber...ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up! Pour Nico... |
nicolas91200 Transactions (11) | je vous phone demain FMD
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |