Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ECHANGE (ou achète aussi !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECHANGE (ou achète aussi !)

n°307962
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 12-08-2001 à 15:12:50  profilanswer
 

Je recherche sur Paris de préférence une carte graphique PCI genre 2Mo ou 4Mo (S3 machin ou un truc comme ça), et une carte son SB PCI

 

Contre ça j'ai des brouzoufs, ou alors je dois pouvoir trouver ces pièces merveilleuses :
- proco 486 DX2 66 avec son radia (la maison ne recule devant aucun sacrifice) - par contre le radia est collé dessus (vive IBM) donc il faudra me croire sur parole !
- alim 145W IBM qui allait avec le proc sus-cité ...

 

Bref, que du beau, du bon, du F22Raptor

 

Je suis en province cette semaine, mais à partir du 20/8 sur paris c'est quand vous voulez

 

Pour info, ça peut être aussi dans la région de Boulogne s/mer, Calais, Le Touquet cette semaine

 

xxxxxxx@free.fr


Message édité par F22Raptor le 10-09-2011 à 17:58:59

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 15:12:50  profilanswer
 

n°308467
Hellboy
La peur n'évite pas le danger
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 20:44:02  profilanswer
 

J'ai une voodoo en PCI mais rien de tt ce que tu propose m'interresse.
Il me faut de la RAM bordel

n°308526
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 12-08-2001 à 21:35:49  profilanswer
 

arf ... désolé ... sinon il y a la fraiche, mais je pense que ta vodoo sera trop chère pour moi !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°308620
Hellboy
La peur n'évite pas le danger
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 23:17:38  profilanswer
 

100 frs et elle est a toi tt compris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ECHANGE (ou achète aussi !)

 

Sujets relatifs
Achete street fighter alpha 3 sur PSONE ( ou echange)[HS: Achete au échange contre matos PC] platine de salon tuner RDS
achete sdram et vend ddur,mobo,d7 ou echangeje cherche de la sodimm, achete ou echange et une DREAMCAST
Achete ou echange portable sur Lyonachete vend et échange
ACHETE OU ECHANGE JEUX VIDEOS PC ou PSXEchange Geforce DDR + argent contre Geforce 2 Pro et achete DD > 45Go
Achete accesoires tuning ou echangeachete ou échange nfs 5 porsche
Plus de sujets relatifs à : ECHANGE (ou achète aussi !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR