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Auteur Sujet :

achats On-line: ATTENTION !

n°190721
Iznogood

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 12:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.euro-conso.org/th_litige/theme.htm
 
tu trouveras le formulaire de recalmation sité dans la documentation dont j'avais donner le lien.
Bon courage.
 
Sinon voici ce que dit le  centre europeen des consommateurs:
 
8 Que faire en cas de litige (vente par correspondance) ?  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez pas été livré dans les délais, l'entreprise refuse de vous rembourser le produit retourné durant le délai légal... Ce sont des motifs de litiges, et vous pouvez vous défendre.  
Commencez par envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à l'entreprise concernée, en faisant valoir vos arguments.
 
Si cela ne suffit pas, prenez contact avec l'association dont l'entreprise relève si elle a adhéré à un code de déontologie.
 
Enfin, sachez que le réseau international de contrôle de la commercialisation est compétent pour tenter de résoudre ce type de litige.
 
Pour saisir ce réseau, contactez une association de consommateurs ou informez-vous auprès du CEC en France.  
 
Mais apparement l'allemagne, enfin ses societes, ne semble pas adherer a cette deontologie...

 

[edit]--Message édité par Iznogood--[/edit]

mood
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Posté le 16-05-2001 à 12:04:51  profilanswer
 

n°190732
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 12:09:45  profilanswer
 

QuiGon a écrit a écrit :

Combien on dispose de temps pour faire opposition à une transaction sur Internet payé par CB ?
 
Peut on le faire si ce n'est pas du piratage de n° de CB ?




 
Théoriquement, l'opposition n'est possible qu'en cas de perte ou de vol ou d'utilisation frauduleuse . L'utiliser comme moyen d'annulation d'un achat est illégal !
ATTENTION DONC: Ne pas écouter cette société qui conseille presque cette méthode (et sait très bien que c illégal...avec tous ses avocats...tu penses ! lol )
 
 :hello:

n°190735
Guru

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 12:11:14  profilanswer
 

Il me semblait que toute transaction pour laquelle le code confidentiel n'avait pas été saisi est répudiable...

n°190741
bilbot

Transactions (2)
Posté le 16-05-2001 à 12:14:30  profilanswer
 

et faire opposition sur kelke chose qui a ete debiter sa sert a rien? je me trompe?

n°190742
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 12:14:49  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Théoriquement, l'opposition n'est possible qu'en cas de perte ou de vol ou d'utilisation frauduleuse . L'utiliser comme moyen d'annulation d'un achat est illégal !
ATTENTION DONC: Ne pas écouter cette société qui conseille presque cette méthode (et sait très bien que c illégal...avec tous ses avocats...tu penses ! lol )
 
 :hello:




 
Merci Jihell.
Je me disais aussi ;)  
 
Enfin,, je ne connaissais pas Cette "société" avant hier soir !!
Cela a été trés instructif.
 
Je ne juge pas le different entre les parties, y'a que le "spécialité francaise" qui m'agace fortement.
 
Allez bonne journée et A+  :hello:  
 
PS : Tiens nous au courant strasfrantz...


---------------
Mes Ventes ou Echanges
n°190743
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 12:14:52  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Il me semblait que toute transaction pour laquelle le code confidentiel n'avait pas été saisi est répudiable...




 
 
Ca, c'est si tu es de mauvaise foi. En effet, dans son cas, c'est de notoriété publique qu'il a bien fait la transaction.
Mais effectivement, jusqu'à présent, si les chose n'ont pas changé, sans code entré la validation de la transaction peut être contesté et les banques remboursent. MAis ça marche en cas de fraude pas dans ce cas.  :(

n°190748
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 12:18:04  profilanswer
 

QuiGon a écrit a écrit :

 
 
Merci Jihell.
Je me disais aussi ;)  
 
Enfin,, je ne connaissais pas Cette "société" avant hier soir !!
Cela a été trés instructif.
 
Je ne juge pas le different entre les parties, y'a que le "spécialité francaise" qui m'agace fortement.
 
Allez bonne journée et A+  :hello:  
 
PS : Tiens nous au courant strasfrantz...




 
Il aime pas les francais  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°190750
Jet
bêêêê !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 12:18:57  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
 
Ca, c'est si tu es de mauvaise foi. En effet, dans son cas, c'est de notoriété publique qu'il a bien fait la transaction.
Mais effectivement, jusqu'à présent, si les chose n'ont pas changé, sans code entré la validation de la transaction peut être contesté et les banques remboursent. MAis ça marche en cas de fraude pas dans ce cas.  :(




 
il doit y avoir un délai de trois mois pour faire annuler une transaction
 
Jet

n°190764
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 16-05-2001 à 12:31:12  profilanswer
 

Pour l'opposition sur la CB, je confirme. C'est une mesure de protection BANCAIRE et n'a rien à voir avec la qualité de la transaction matérielle.
 
Pour résumer cette clause d'opposition n'est là que pour asssister le consammateur qui nie être l'auteur de l'acte d'achat. Dans un futur proche, avec les lecteurs de CB, cette clause disparaitra.
 
Le fait d'invoquer une opposition sur une transaction dont on reconnait bien être l'auteur expose à une plaite pour escroquerie (!!!).
 
Moralité, ce KEVIN c'est un charlot et il ferait mieux de réagir plus intelligement parce que là, la réput'............ :gun:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°190910
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 14:07:02  profilanswer
 

je pense que vos post sur hfr , n'y sont pas pour rien !!  ;)


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 14:07:02  profilanswer
 

n°190935
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 14:15:23  profilanswer
 

strasfrantz a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
 
Suite au message de Kevin, je repart confiant, et pense que cette histoire va bientôt se résoudre, en toute courtoisie.
 
En éffet, Kevin nous explique enfin la situation (un chèque à était envoyé et retourné, et un seconds à était posté). En faisant cela, il nous prouve sa bonne fois, je repart donc optimiste, et vous tiendrais au courant de cette affaire, qui je l’espère prendra bientôt fin.
 
Je remercie Kevin d’avoir répondu (et de ne pas avoir censuré le message), et je vous remercie tous de votre soutient.
 
Je prends contact maintenant avec la directions de PC-MAC 2000.
 
François Wintz




 
 
Heureux que le bon sens l'ait emporté  ;) . C'est mieux pour tout le monde ainsi.Tiens nous au courant  
 
AL-----> C clair !!!  ;)  :D

n°190945
Phile

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 14:20:38  profilanswer
 

Faut qd emme me dire emrci lol C a mon post quil a repondu tellement jai insiste(pt1 moi pour 3000f jaurai deja pris l avoca qui passe a TF1 trop fort lui)

n°190948
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 14:23:49  profilanswer
 

strasfrantz a écrit a écrit :

 
Je remercie Kevin d’avoir répondu (et de ne pas avoir censuré le message),



 
Il as agis normalement :)
 
Contrairement a toutes les autres fois quoi!


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°190971
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 14:30:34  profilanswer
 

ouai ouai, je doute que ce soit fini,
il est quand même déplorable de voir la réaction des forumeurs face à ce genre de posts.
d'accord de donner des conseils sur les recours, et informer des clauses pénales, permettant d'aider l'une ou l'autre partie
mais les insultes et affirmations d'un certain nombre de posteurs sont inadmissible.
d'une part c'est de la diffamation d'autre part vous n'etes en rien impliqué dans cette affaire.
si la direction de pc-mac2000 décide que le forum n'est pas un lieu pour regler les litiges c'est leur droit, il existe d'autre maniere de contacter de maniere sur (recommandé AR notamment).
j'espere que vous avez lu la "synthese" de cette affaire sur overclex et que vous avez compris que le seul tort de pcmac dans cette affaire est de ne pas avoir répondu aux mails ("répétitif" dixit kevin) de  strasfrantz.
des posts comme celui ci jettent l'opprobre sur un magasin respectable qui à autre chose à faire que d'arnaquer ses clients

n°191001
Iznogood

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 14:49:44  profilanswer
 

Je comprends ton avis mais je peut te dire que ce site a perdu un client potentiel.
SI ses mails sont repetitifs pourquoi ne pas repondre?
Je suis content que l'affaire ce regle mais ne joue pas l'avocat du diable.
Le respect du client n'est pas une valeur francaise il parait, je constate que cela n'est pas allemand non plus.
Sur ce bonne journée

n°191014
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 14:58:46  profilanswer
 

quand tu parle du respect du client, ne pense tu pas que le commercant à aussi le droit d'etre respecté ?
j'espere en tout cas que la ste pcmac se retournera contre phil pour les injures calomnieuses.
combien de risko topic à ce sujet ? tu peux demander a webmaster risko, il peut t'en sortir lui aussi une bonne tartine de topic du meme genre. penses tu pour autant qu'il a perdu des clients ?
si pcmac était intervenu tout de suite sur hfr il n'y aurrait pas eu un tel débordement.

n°191020
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 15:05:16  profilanswer
 

Lapin >  
Ton attitude ne s'explique que par le fait que tu as l'air d'avoir bcp plus que de simples relations client - commercant avec kevin ...  
Et PCMAC n'est pas EURISKO ...


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Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°191031
Guru

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 15:10:17  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les propos injurieux qui n'ont pas leur place même si l'acheteur est excédé.  
 
Cependant il ne faut pas pousser non plus le bouchon trop loin. Sur le forum pc-mac2000 cité dans ce topic, l'intervenant représentant pc-mac2000 fait preuve d'un francais très approximatif qui peut ammener a des erreurs de compréhensions.  
 
Personnellement je trouve que c'est un manque de respect de la part du vendeur que de ne pas faire en sorte d'avoir un interlocuteur parlant correctement la langue du client lorsque celle ci est une langue utilisée dans les transactions.  
 
De plus lorsque l'interlocuteur représentant le vendeur se permet de recommander à l'acheteur des pratiques dont la légalité est douteuse afin de résoudre un conflit on est pour le moins ammené a se poser des questions. (Ceci vise la recommandation de dénoncer une transaction CB sous pretexte que la livraison n'a pu être faite).

n°191032
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 15:10:27  profilanswer
 

PCMAC ne semble pas comprendre que sans les clients ils ne sont rien!
 
C pas en envoyant chier les clients qu'ils vont en gagner ...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°191037
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 15:12:31  profilanswer
 

alors là bravo nabab ca c'est de la remarque objective.
"ca ne s'explique que par le fait que tu as l'air d'avoir bcp plus que de simples relations client - commercant avec kevin ..."
pas de doute, tu sais que tu as raison  :sarcastic:  
je n'ai commandé qu'une seul fois chez pcmac2000 (~4000frs si j'ai bonne mémoire)
j'ai passé aussi une seule commande chez: eursisko (ca s'active? :D ), grosbill, ldlc, pere noel(bhen oui j'ai eu de la chance), topachat.
si ca avait l'un d'entre j'aurai réagis de la meme facon

 

[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit]

n°191073
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 15:24:23  profilanswer
 

Lapin >> Je ne comprends pas ton attitude ????
 

  • Tu aurais recours à la justice a propos d'injures  
  • mais par contre pour les pratiques douteuses et dans plusieurs situations illégales comme le recours à l'opposition sur un paiement par carte bleue (d'ailleurs solution que le magasin n'applique à lui meme a propos d'un retour de cheque) ou un prelevement de ~3000F sans retour de materiel ..  


Tu preferes associés les faits à des attitudes excessives et injurieuses qui sont souvent dans des topics à l'encontre d'EURISKO et sont souvent basées sur la stupidité des posteurs ...  
 
Je suis desolé mais ce magasin PCMAC manque cruellement de valeurs commerciales, le moins que l'on puisse faire quand un site distribue ces produits en France est de pouvoir tenir des propos coherents dans cette langue si de la vient les incomprehensions.

 

[edit]--Message édité par Nabab--[/edit]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°191097
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 15:34:43  profilanswer
 

Mouais mouais mouais............
 
Une chose est sûre... La direction de cette boite a vite compris ou était son intérêt après la mise sur la place publique de cette petite affaire bien fâcheuse commercialement.
Manifestement, M. Kevin n'avait pas bien capté l'enjeu.  :sarcastic:  
 
Dommage que ça n'ait pas été réglé de suite en toute convivialité. C'était le Jackpot assuré en termes de pub positive!  :bounce:  
 
Mais bon.. :sarcastic:  ça a l'air de se régler et tant mieux.
La confiance est cependant entamée.

n°191115
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 15:44:42  profilanswer
 

Nabab a écrit a écrit :

Tu aurais recours à la justice a propos d'injures, de remarques injurieuses mais par contre pour les pratiques douteuses et dans plusieurs situations comme le recours à l'opposition sur un paiement par carte bleue (d'ailleurs solution que le magasin n'applique à lui meme a propos d'un retour de cheque)



les pratiques douteuses sont laissées à ton seul jugement nabab, je ne serais pas aussi affirmatif que toi au sujet de la carte bleue. si l'acheteur estime avoir été trompé sur la marchandise je ne sais pas si oui ou non il peut faire opposition.  
 

 a écrit :

la tu associes cela à des attitudes excessives et injurieuses qui sont souvent dans des topics à l'encontre d'EURISKO et sont souvent basées sur la stupidité des posteurs ...



alors là tu as tout juste, je ne vois pas de différence si ce n'est que eurisko lui peut se défendre
 

 a écrit :

 Je suis desolé mais ce magasin PCMAC manque cruellement de valeurs commerciales, le moins que l'on puisse faire quand un site distribue ces produits en France est de pouvoir tenir des propos coherents dans cette langue.




 
...... nan je laisse tomber ce chapitre....  
ps: remarque c'est vrai qu'il pourait tres bien s'exprimer en anglais comme tous les autres sites allemand

 

[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit]

n°191147
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 15:56:05  profilanswer
 

Nous n'avons pas le meme point de vue a ce sujet.
 
Moi perso je trouves que c le client qui passes en priorité.......


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°191150
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 15:59:36  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

Nous n'avons pas le meme point de vue a ce sujet.
 
Moi perso je trouves que c le client qui passes en priorité.......




oui mais toi tu n'as jamais bossé dans un commerce ;)
 
 
 
ps: kevin :D on pousse bobonne dans les orties, pas une bonbonne lol

 

[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit]

n°191152
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 16:00:54  profilanswer
 

[kbwz]_lapin_ a écrit a écrit :

 
oui mais toi tu n'as jamais bossé dans un commerce ;)
 
 
 
ps: kevin :D on pousse bobonne dans les orties, pas une bonbonne lol
 
 




 
tu en sais koi? :)
 
surtout que je suis dans un mag de vpc :lol:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°191154
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 16:03:46  profilanswer
 

Lapin > remarque c'est vrai qu'il pourait tres bien s'exprimer en anglais comme tous les autres sites allemand au moins il n'y aurait pas de problemes d'incomprehension et les acheteurs potentiels seraient au courant de la non pratique de la langue ...
 
Au sujet de l'opposition d'une carte bleue >>>
 
Un ordre de paiement donné au moyen de la carte est irrévocable. Seules sont recevables par l'émetteur de la carte, les oppositions expressément motivées par la perte ou le vol de la carte, le redressement ou la liquidation judiciaire du bénéficiaire du paiement ou la soustraction de la carte par un membre de la famille du titulaire de la carte.


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Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°191156
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 16:04:25  profilanswer
 

je doute que tu sois comercial, je me base sur ton attitude (ou alors tu n'as jamais eu de clients "chiant" )
je stop là toute argumentation

n°191161
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 16:07:44  profilanswer
 

[kbwz]_lapin_ a écrit a écrit :

je doute que tu sois comercial, je me base sur ton attitude (ou alors tu n'as jamais eu de clients "chiant" )
je stop là toute argumentation




 
On as pas la meme notion de commercial alors!
 
Quand un client appel et qu'il est mécontent tu fais koi? tu lui dis d'aller se faire voir toi?
 
Chez nous non. Au contraire le but du jeu est qu'il soit content quand il raccroche son téléphone! (faut pas faire des promesses en l'air non plus :lol: )
 
Enfin bref je suis p/e pas "rentable" pour ma boite :p mais au moins les clients reviennent :)


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BigZeon et BigThon au rapport :)
n°191171
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 16:12:35  profilanswer
 

Attention Lapin, nous ne te faisons pas un proces, nous accusons simplement PCMAC de pratiques frauduleuses ou d'incitations à ces dernieres comme les textes de loi au sujet de l'opposition d'une carte bleue le montre (resume de ces dits articles dans mon post precedent).
 
Nous essayons Lapin d'essayer de te prouver que notre acharnement est justifié ... Nous sommes de pauvres moralisateurs du web qui etant tres timides dans la vie reelle passons notre temps à persecuter nos semblables sur le WEB.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°191174
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 16:14:36  profilanswer
 

Nabab a écrit a écrit :

Attention Lapin, nous ne te faisons pas un proces, nous accusons simplement PCMAC de pratiques frauduleuses ou d'incitations à ces dernieres comme les textes de loi au sujet de l'opposition d'une carte bleue le montre (resume de ces dits articles dans mon post precedent).
 
Nous essayons Lapin d'essayer de te prouver que notre acharnement est justifié ... [G]Nous sommes de pauvres moralisateurs du web qui etant tres timides dans la vie reelle passons notre temps à persecuter nos semblables sur le WEB.[/G]




 
Ca va nabab??? :lol:


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BigZeon et BigThon au rapport :)
n°191438
keyaert

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 18:45:43  profilanswer
 

un petit UP contre l'arnaque du web!


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Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz
n°191447
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 18:55:47  profilanswer
 

Nabab a écrit a écrit :

Lapin > remarque c'est vrai qu'il pourait tres bien s'exprimer en anglais comme tous les autres sites allemand au moins il n'y aurait pas de problemes d'incomprehension et les acheteurs potentiels seraient au courant de la non pratique de la langue ...
 
Au sujet de l'opposition d'une carte bleue >>>
 
Un ordre de paiement donné au moyen de la carte est irrévocable. Seules sont recevables par l'émetteur de la carte, les oppositions expressément motivées par la perte ou le vol de la carte, le redressement ou la liquidation judiciaire du bénéficiaire du paiement ou la soustraction de la carte par un membre de la famille du titulaire de la carte.




 
t'es sur de ton coup la ??
 
pasque mj'ai lus et vus a plusieurs reprise un info disant que vus que quand tu achette sur le net tu ne donne pas ton code secret si tu fait opposition ca doit passer ( au pire c'est ta banque qui te rembourseras )

n°191470
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 19:06:38  profilanswer
 

Romix >>>  
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] PA150.html
 
Ce dont tu parles est le fait que quand tu ne donnes pas ton code secret personne ne peut assurer que c'etait bien toi qui etait devant le poste internet, tu peux donc te retourner vers ta banque pour utilisation frauduleuse mais si c bien toi qui etait à l'origine de la transaction tu commets un délit et donc si la banque arrive approuvé que c'etait bien toi tu ne peux avoir aucun recours ... preuve d'autant facile a produire car le commercant dans le cas qui etait presenté pourrait fournir des mails prouvant que c toi, ... que tu etais au courant ...


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Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°191851
strasfrant​z

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 23:47:45  profilanswer
 

Mot de la fin,
 
Cher internaute, je tenais à finir ce débat que j’ai lancé, en vous remerciant tous, car vous avez contribuer à faire réagir PC-MAC 2000, ce qui était le but de mon topics.
 
Grâce à cela, je suis maintenant en contacte direct avec la direction, qui me réponds ouvertement.
Je pense qu’il m’ont prouvé aujourd’hui leur bonne fois, et nous somme actuellement à la recherche de ce qui a pu provoquer cette erreur de livraison.
Je pense que cette histoire va se régler dans les jours qui viennent.
 
Je voudrais aussi signaler que Mr Kevin n’y est pour rien dans cette histoire, il suivait les directives de sa directions (avec qui je suis en communications actuellement), je ne voudrais pas que sa propre personne et sa propre bonne fois soit remise en doute.
(c’est la raison pour laquelle je supprime mon Topics des forums sur lesquels je l’ai posté, quand il est supprimable)
 
C’est pourquoi, je souhaite que ce Topics n’aura pas d’autres conséquences pour PC-MAC 2000, qui même si leur silence à mener à ce Topics, font les démarches nécessaire à mon dédommagement. (en espérant qu’il ne referont plus de telles erreurs de communications…;)
 
Je souhaiterais clore ce débat, en rendant à césar ce qui est à césar, à savoir :
Un grand merci à tous, pour votre soutiens.
Merci à Internet qui est une réelle force, celle de l’union.
 
Strasfrantz

n°191870
misillsam

Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 00:27:08  profilanswer
 

Comme je l'ait precise au debut quand ons ne veut pas entendre une voix,les 10.000 ons les entend tres bien.
Effacer des posts de qqun qui demande une solution de bonne foi, alors qu'il vient de etre debite de 3000F,n'est pas reglo mr Kevin,meme si c'etait sous les ordres de votre direction. :o  
 
Ton affaire est sur le point d'etre regle,et la voix de HFR n'y est  pas etrangere  ;)  
 
Felicitation a toute l'equipe de achat/vente  pour leur solidarite exemlaire  :hello:
 
Achat/Vente lobby rulezzzzz  :D

 

[edit]--Message édité par misillsam--[/edit]

n°194487
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-05-2001 à 01:00:24  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

 
 
Ton affaire est sur le point d'etre regle,et la voix de HFR n'y est  pas etrangere  ;)  
 
 
 
 
Felicitation a toute l'equipe de achat/vente  pour leur solidarite exemlaire  :hello:
 
Achat/Vente lobby rulezzzzz  :D
 
 




 
Oui!
Ca c'est du Lobbying ! ...efficace !!! ;)

 

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°196515
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 21-05-2001 à 11:11:51  profilanswer
 

strasfrantz a écrit a écrit :

Mot de la fin,
 
Cher internaute, je tenais à finir ce débat que j'ai lancé, en vous remerciant tous, car vous avez contribuer à faire réagir PC-MAC 2000, ce qui était le but de mon topics.
 
Grâce à cela, je suis maintenant en contacte direct avec la direction, qui me réponds ouvertement.
Je pense qu'il m'ont prouvé aujourd'hui leur bonne fois, et nous somme actuellement à la recherche de ce qui a pu provoquer cette erreur de livraison.
Je pense que cette histoire va se régler dans les jours qui viennent.
 
Je voudrais aussi signaler que Mr Kevin n'y est pour rien dans cette histoire, il suivait les directives de sa directions (avec qui je suis en communications actuellement), je ne voudrais pas que sa propre personne et sa propre bonne fois soit remise en doute.
(c'est la raison pour laquelle je supprime mon Topics des forums sur lesquels je l'ai posté, quand il est supprimable)
 
C'est pourquoi, je souhaite que ce Topics n'aura pas d'autres conséquences pour PC-MAC 2000, qui même si leur silence à mener à ce Topics, font les démarches nécessaire à mon dédommagement. (en espérant qu'il ne referont plus de telles erreurs de communications?)
 
Je souhaiterais clore ce débat, en rendant à césar ce qui est à césar, à savoir :
Un grand merci à tous, pour votre soutiens.
Merci à Internet qui est une réelle force, celle de l'union.
 
Strasfrantz




 
 
Tiens nous au courant quand même de la finalité de cette transaction.


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Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°196618
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 21-05-2001 à 12:39:43  profilanswer
 

alléluïa :)


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Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°196640
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 13:06:32  profilanswer
 

:p


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BigZeon et BigThon au rapport :)
n°535170
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 11:01:51  profilanswer
 

strasfrantz a écrit a écrit :

Mot de la fin,
Je voudrais aussi signaler que Mr Kevin n?y est pour rien dans cette histoire, il suivait les directives de sa directions (avec qui je suis en communications actuellement), je ne voudrais pas que sa propre personne et sa propre bonne fois soit remise en doute.




:lol:   :lol:
Euh... Kevin c'est le boss de PC-mac, non ?


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"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
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Posté le   profilanswer
 

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