|
Auteur | Sujet : achats On-line: ATTENTION ! |
---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 00:17:21 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | remarque on peut faire un copier collé à cet heure ci je pense pas qu'il est sur le site
|
Phile Transactions (0) | vous allez voir je v les faire parler ces batard de voleur......merde 3000boule |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | phile suprime tes posts |
Phile Transactions (0) | pkoi tu es QUI?????
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bon je reprends mon pseudo lol
|
--------------- Mes Ventes ou Echanges |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Phile Transactions (0) | et c koi la bonne????sil efface tous les post des que lon en parle c le seul moyen!
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 00:35:54 |
misillsam Transactions (0) | Tu sais,je suis absolument contre le flood,mais des fois il y as des exceptions,nottament quand il y as autant de mepris d'une part,face a la bonne foi d'autre part.
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | phile putain j'ai honte pour toi |
Phile Transactions (0) | le probleme c que pas ue persone c fait arnaquer.....mais plus de 3 rien que ici donc c pas etourderie c VOLONTAIRE! |
Phile Transactions (0) | je v le mencarer et sil ne repond pas jai les moyen de lui NUIRE ENORMEMENT§ |
Phile Transactions (0) | LAPIN arrete de defendre des voleur.......je cionanis 5 gars s yant fait arnaquer |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
misillsam Transactions (0) | Effectivement |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Yep. Demain, si pas de réponse, j'irai poster...
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lol regardez celui là, bacata
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Ouai Jiheel , moi aussi je souteit cette affaire , sérieux c pas normal de a priori entumber un gars comme ca !! |
misillsam Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
|
bilbot Transactions (2) | moouuaarff trop fort il recommence avec ses menaces de porter plainte
[edit]--Message édité par bilbot--[/edit] |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Celui-ci me fait trop rire, leur esprit commercial est d'un niveau hors normes :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut tous,
|
Phile Transactions (0) | c bon njia bien dormi je v reprendre es truc d hier!
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | P/e que dans son pays le client n'est pas le "roi" comme en france.... qui sais... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Guru Transactions (0) | Le plus simple et le plus efficace pourrait être que tous les gens concernés par ces dérives de la VPC avec cette société envoient une lettre recommandée avec accusé de réception a la société en leur demandant une réponse écrité par courrier dans les huit jours (a compter de la date de réception bien sur) avec une proposition sérieuse de règlement du différent. Précisez dans ce courrier que copie dudit courrier et des pièces justificatives (bon de commande, relevé bancaire, mails éventuellement) sera envoyée à la DGCCRF (direction générale du commerce, de la concurrence et de la repression des frause si je ne m'abuse) et/ou DDCCRF (direction départementale...) ainsi qu'aux associations de consommateurs. Précisez en outre que passé ce délai sans réponse de leur part vous irez au tribunal d'instance obtenir une injonction a payer (comme indiqué tout au début du topic) voire porter plainte pour escroquerie.
[edit]--Message édité par Guru--[/edit] |
Iznogood Transactions (0) | Comme le recapitule Guru que je salue au passage
|
[DMA] JF Transactions (0) | Guru > le probleme c'est que la société n'est pas basé en france.... A mon avis faut contacter le meme genre d'organisme mais dans son pays --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Jet bêêêê !Transactions (1) | copier/coller rullez
[edit]--Message édité par Jet--[/edit] |
Guru Transactions (0) | DMA[JF]> En effet c'est un point qui m'avait un peu "échappé". Cependant dans le document pointé par Iznogood qui couvre les problèmes transfrontaliers il est indiqué page 20 : [edit]--Message édité par Guru--[/edit] |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Combien on dispose de temps pour faire opposition à une transaction sur Internet payé par CB ?
[DMA] JF Transactions (0) | All > Bon courage les gars dans vos demarches... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Iznogood Transactions (0) | http://www.euro-conso.org/th_litige/theme.htm
[edit]--Message édité par Iznogood--[/edit] |
Publicité | Posté le |