Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

achats On-line: ATTENTION !

n°190431
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan c'est pas bien

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 00:17:21  profilanswer
 

n°190433
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:20:02  profilanswer
 

remarque on peut faire un copier collé à cet heure ci je pense pas qu'il est sur le site
jusqu'a ce qu'il s'explique

n°190443
Phile

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:29:22  profilanswer
 

vous allez voir je v les faire parler ces batard de voleur......merde 3000boule

n°190445
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:31:01  profilanswer
 

phile suprime tes posts   :fou:

n°190447
Phile

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:32:09  profilanswer
 

pkoi tu es QUI?????
merde 3000 boules il c fait voler si ct toi..........

n°190448
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 00:32:37  profilanswer
 

Explique moi flooder ???


---------------
Mes Ventes ou Echanges
n°190449
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:33:06  profilanswer
 

bon je reprends mon pseudo lol
 
supprime tes posts c'est pas la bonne méthode bordel

n°190450
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 00:33:56  profilanswer
 

Quigon a écrit a écrit :

Explique moi flooder ???




 
Heu, j'ai vu.... ;)


---------------
Mes Ventes ou Echanges
n°190452
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 00:35:21  profilanswer
 

Quigon a écrit a écrit :

Hello everybody.... :hello:  
 
Jihell=> Tu peux lui filer des cours de modo :D :D (Blague bien sur)
 
C'est pas un forum mais un espace de pub, Kevin doit envoyer la moitié des messages.
 




 
Tu l'as dit! C'est un outil commercial.  
quant aux cours de modo, il n'en a pas besoin.
Il administre son "forum" en fonction de ses objectifs commerciaux. Il ne modère pas, il gère!  :(  
 
C'est un peu comme les fausses infos dans les magazines (pub déguisée quoi)
 
Pas net en tous cas. Et pas très ethiquement pro. Mais je ne doute pas une seconde des résultats de sa méthode au plan du profit! :lol:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°190453
Phile

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:35:54  profilanswer
 

et c koi la bonne????sil efface tous les post des que lon en parle c le seul moyen!
la jai arrete en attendant!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 00:35:54  profilanswer
 

n°190456
misillsam

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:38:20  profilanswer
 

Tu sais,je suis absolument contre le flood,mais des fois il y as des exceptions,nottament quand il y as autant de mepris d'une part,face a la bonne foi d'autre part.
C'est comme les manifs,quand une voix ne s'entend pas,les 10.000 ils les entendent tres bien.
Merde,le mec ça se trouve vient de casquer ses derniers sous pour un truc,et ils se permettent de le traiter de telle sorte.
Effectivement le passage a Paris risque de faire tres mal...a PC-MAC2000  :gun:  
Si effectivement cette affaire est reelement telle que le auteur du topic nous l'as decrit.
Donc attendons voir ce que ce ptit KEVIN aura a dire a ce  sujet.

 

[edit]--Message édité par misillsam--[/edit]

n°190457
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:39:46  profilanswer
 

phile putain j'ai honte pour toi  :fou:  :gun:  
 
 
si pc-mac me demande de témoigner contre toi pour diffamation je signe.
1 tu es étranger au problème
2 tu n'es pas sur de la malhonnêteté de pc-mac
3 tu les insultes en les traitant de voleur  
 
 
mon gars t'as un problème dans la caboche si tu pense régler le problème de strasfrantz t'es mal barré

n°190458
Phile

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:40:12  profilanswer
 

le probleme c que pas ue persone c fait arnaquer.....mais plus de 3 rien que ici donc c pas etourderie c VOLONTAIRE!

n°190460
Phile

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:40:39  profilanswer
 

je v le mencarer et sil ne repond pas jai les moyen de lui NUIRE ENORMEMENT§

n°190462
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 00:42:39  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Tu l'as dit! C'est un outil commercial.  
quant aux cours de modo, il n'en a pas besoin.
Il administre son "forum" en fonction de ses objectifs commerciaux. Il ne modère pas, il gère!  :(  
 
C'est un peu comme les fausses infos dans les magazines (pub déguisée quoi)
 
Pas net en tous cas. Et pas très ethiquement pro. Mais je ne doute pas une seconde des résultats de sa méthode au plan du profit! :lol:




 
A court terme, peut etre...
 
Mais pour un mec qui veut s'implanter en France de facon durable, je doute de sa méthode !!
 
Phile => J'ai compris "flooder"  ;)


---------------
Mes Ventes ou Echanges
n°190464
Phile

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:46:37  profilanswer
 

LAPIN arrete de defendre des voleur.......je cionanis 5 gars s yant fait arnaquer

n°190466
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 00:51:26  profilanswer
 

Phile a écrit a écrit :

je v le mencarer et sil ne repond pas jai les moyen de lui NUIRE ENORMEMENT§




 
Mais t'arrête un peu tes menaces et tes trucs de ouf?  :lol:  
Tu vas finir par avoir toi des ennuis !
 
Par contre, ce serait assez cool si nous tous postions UNE fois pour demander de répondre à ce topic sur HFR !  :D  
Sans agresser...juste en attirant son attention sur l'intérêt qu'il aurait à s'expliquer devant des hardeux purs et durs!  :lol:  
 
"et la, ça va faire très mal" pour citer un commerçant célêbre de matos info d'outre-Rhin...


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°190468
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 00:55:08  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Mais t'arrête un peu tes menaces et tes trucs de ouf?  :lol:  
Tu vas finir par avoir toi des ennuis !
 
Par contre, ce serait assez cool si nous tous postions UNE fois pour demander de répondre à ce topic sur HFR !  :D  
Sans agresser...juste en attirant son attention sur l'intérêt qu'il aurait à s'expliquer devant des hardeux purs et durs!  :lol:  
 
"et la, ça va faire très mal" pour citer un commerçant célêbre de matos info d'outre-Rhin...




 
Je pense que c'est le plus sage...
 :)


---------------
Mes Ventes ou Echanges
n°190469
misillsam

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:56:22  profilanswer
 

Effectivement

n°190471
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 01:03:15  profilanswer
 

Yep. Demain, si pas de réponse, j'irai poster...
Faut avoir le fin mot de l'histoire..  ;)  
 
En attendant, vu ce que j'ai lu la-bas..sans explication de la part de ce commerçant...je suis pas prêt de commander!  
 
Bonne nuit tout le monde  :hello:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°190477
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 01:07:30  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Yep. Demain, si pas de réponse, j'irai poster...
Faut avoir le fin mot de l'histoire..  ;)  
 
En attendant, vu ce que j'ai lu la-bas..sans explication de la part de ce commerçant...je suis pas prêt de commander!  
 
Bonne nuit tout le monde  :hello:




 
Je suivrais ca demain...
 
Bonne nuit à tous :jap:


---------------
Mes Ventes ou Echanges
n°190480
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 01:09:17  profilanswer
 

lol regardez celui là, bacata :D
 
 
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] inc&cache=

n°190483
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 16-05-2001 à 01:10:37  profilanswer
 

Ouai Jiheel , moi aussi je souteit cette affaire , sérieux  c pas normal de a priori entumber un gars comme ca !!  
Ca serait moi , depuis 6 mois j'aurais pas attendu , je serais allé les oir sur place ! Merde 3000 balles c quand meme pas rien !  
Y'en a qui sont  à l'aise c sur , mais y'en a qui attende un moment avant de réunir cette somme pour acheter un truc prévu depuis longtemps !!
En + ce forum c'est n'importe quoi , le Kevin il est ouf , il faut le calmer , en + il sait pas parler , franchement des fois meme sans trop faire gaffe a ce que je dis sur ce forum je dois ecrire mieux que lui , ca fait pas du tout pro . Le pire c'est comme il méprise le client , et encore l'autre qui est tout gentil et qui s'excuse à la fin : j'halllucine !!!  
Moi j'irais jamais acheter quoique ce soit chez eux , ca c'est clair , j'avais deja entendu des bad rumeurs  à l'époque ou je m'interessait pas mal à l o/C (ils ont pas mal de ce genre de matos) .

n°190486
misillsam

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 01:12:25  profilanswer
 

[kbwz]_lapin_ a écrit a écrit :

lol regardez celui là, bacata :D
 
 
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] inc&cache=




 
pffffff   :sarcastic:

n°190488
misillsam

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 01:14:47  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Yep. Demain, si pas de réponse, j'irai poster...
Faut avoir le fin mot de l'histoire..  ;)  
 
En attendant, vu ce que j'ai lu la-bas..sans explication de la part de ce commerçant...je suis pas prêt de commander!  
 
Bonne nuit tout le monde  :hello:




 
Bonne nuit, :hello:  
et que la sagesse du modo soit avec toi  :D

n°190529
bilbot

Transactions (2)
Posté le 16-05-2001 à 07:18:24  profilanswer
 

moouuaarff:D trop fort il recommence avec ses menaces de porter plainte :D
 
trop fort les techniques de ventes qu'on enseigne dans leur ecoles de commerce.
 
C'est du musclé :D

 

[edit]--Message édité par bilbot--[/edit]

n°190533
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 16-05-2001 à 07:45:59  profilanswer
 

Celui-ci me fait trop rire, leur esprit commercial est d'un niveau hors normes :
 
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] ache=cache
 
MDR

n°190610
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 10:38:00  profilanswer
 

Salut tous,
 
Voila ci-dessous le post que j'ai mis à l'instant à l'attention de M. Kevin sur son forum.
A suivre  ;)

 
 
 
 

Kevin a écrit a écrit :

Avant de faire des réponses comme cela, il faudrait connaitre le fond de l 'histoire mais apparement vous êtes un très bon juge.
 
Maintenant vu la tournure de cette histoire et bien j'ai remis le dossier à la direction qui malheureusement devra prendre un avocat pour cette affaire.
 
Il est triste que vous nous accusez à tort et à travers mais bon apparement c'est comme cela que cela fonctionne en france.
 
Pour le reste et bien je vous laisse juge.




 
Avant tout, Bonjour
 
Ensuite, Pour le "apparement c'est comme cela que cela fonctionne en france"... bravo!
C'est avec des petites phrases comme ça qu'on se fait des clients dans un pays qu'on a l'ambition de "conquérir"!
 
Et pour continuer,
Pourquoi ne pas rembourser purement et simplement votre client comme c'est son droit le plus stricte si vous ne rapportez pas la preuve de la livraison?
Vous faites trainer en menaçant implicitement de faire un contentieux de cette "petite" affaire?  devant la justice?
 
En tous cas, pour ce qui est de la tournure de cette histoire, je crois que c'est plutôt à vous qu'il faut vous en prendre!
Votre client a fait les démarches à l'amiable..normalement quoi!
Il a ensuite demandé par lettre ouverte des explications puisque vous censuriez apparament ses mails et posts!
 
Vous aviez et vous avez encore la possibilioté de rattraper le coup en réglant l'affaire à l'amiable... Il ne demande même pas des excuses!. Dela sorte vous vous assureriez en prime l'image d'une société responsable envers ses clients auprès de pas mal d'internautes consommateurs (et pas mal communiquants si vous voyez ou je veux en venir...)
 
Alors, qu'est-ce que c'est que ces pitreries pitoyables?
 
Arrêtez ces menaces qui ne servent à rien et qui vous discréditent! Vous savez pertinament que votre client est dans son droit si vous ne rapportez pas la preuve qu'il a été livré.
Vous pourriez même avoir à lui régler des domages et intérêts en cas de jugement..
Soyez raisonnable ou au moins...commerçant!
 
Ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attire les mouches..
 
Je souhaite vivement que cette affaire se règle rapidement à l'amiable. Les deux parties y ont tout intérêt... et c'est tellement plus simple :)

n°190656
Phile

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 11:06:06  profilanswer
 

c bon njia bien dormi je v reprendre es truc d hier!
No c tient pas ebout leur histoire de cheque en bois!
Frnahcmenet si d ici ce soir il ne donne pas unevrai reponseil auront vriament plein d emmerde et comptez sur moi!
Sil ny a pas de reponse je ne donne pas longtemps de leurs boutique en ligne(certain d autre forum savent qui je suis et ce que je peux faire)!
Aoui au fit vous savez ou je suis depuis 1 jour et demi??hehe a LA pouir l E3 demain :)

n°190665
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 11:13:10  profilanswer
 

Phile a écrit a écrit :

c bon njia bien dormi je v reprendre es truc d hier!
No c tient pas ebout leur histoire de cheque en bois!
Frnahcmenet si d ici ce soir il ne donne pas unevrai reponseil auront vriament plein d emmerde et comptez sur moi!
Sil ny a pas de reponse je ne donne pas longtemps de leurs boutique en ligne(certain d autre forum savent qui je suis et ce que je peux faire)!
Aoui au fit vous savez ou je suis depuis 1 jour et demi??hehe a LA pouir l E3 demain :)




 
 
Vi ben.. dis qui tu es.. Comme ça, c'est clair et plus sympa  :)  Et ça t'éviteras de te faire suspecter de Mytho..  :lol:  :D )
 
Et essaye de rédiger plus clean parceque vraiment, je ne pige que 40% de ce que tu écris  :lol:  
 
 :hello:

n°190674
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 11:18:11  profilanswer
 

Phile a écrit a écrit :

c bon njia bien dormi je v reprendre es truc d hier!
No c tient pas ebout leur histoire de cheque en bois!
Frnahcmenet si d ici ce soir il ne donne pas unevrai reponseil auront vriament plein d emmerde et comptez sur moi!
Sil ny a pas de reponse je ne donne pas longtemps de leurs boutique en ligne(certain d autre forum savent qui je suis et ce que je peux faire)!
Aoui au fit vous savez ou je suis depuis 1 jour et demi??hehe a LA pouir l E3 demain :)




 
Phile, c'est peut etre l'age, mais il y a des moments j'ai du mal à te lire  ;)  
 
Jihell, bien tourné.
Kevin a répondu sur son forum (a lui, qui lui appartient :pt1cable:  :pt1cable: )
 
strasfrantz, porte plainte si tu veux que cela avance.
A mon avis, Monsieur Kevin est pas trés ouvert à la discute !!


---------------
Mes Ventes ou Echanges
n°190677
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 11:19:47  profilanswer
 

P/e que dans son pays le client n'est pas le "roi" comme en france.... qui sais... :lol:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°190681
Guru

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 11:27:57  profilanswer
 

Le plus simple et le plus efficace pourrait être que tous les gens concernés par ces dérives de la VPC avec cette société envoient une lettre recommandée avec accusé de réception a la société en leur demandant une réponse écrité par courrier dans les huit jours (a compter de la date de réception bien sur) avec une proposition sérieuse de règlement du différent. Précisez dans ce courrier que copie dudit courrier et des pièces justificatives (bon de commande, relevé bancaire, mails éventuellement) sera envoyée à la DGCCRF (direction générale du commerce, de la concurrence et de la repression des frause si je ne m'abuse) et/ou DDCCRF (direction départementale...) ainsi qu'aux associations de consommateurs. Précisez en outre que passé ce délai sans réponse de leur part vous irez au tribunal d'instance obtenir une injonction a payer (comme indiqué tout au début du topic) voire porter plainte pour escroquerie.
 
Si cela ne les fait pas bouger et que vous etes assez nombreux, un peu de lobying auprès des associations de consommateur devrait finir par une assignation en justice de cette société.

 

[edit]--Message édité par Guru--[/edit]

n°190684
Iznogood

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 11:33:08  profilanswer
 

Comme le recapitule Guru que je salue au passage
voici un lien fort interessant sur comment resoudre les litiges transfontaliers...
http://www.euro-conso.org/th_litig [...] soudre.pdf

n°190685
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 11:33:43  profilanswer
 

Guru > le probleme c'est que la société n'est pas basé en france.... A mon avis faut contacter le meme genre d'organisme mais dans son pays


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°190686
Jet
bêêêê !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 11:35:20  profilanswer
 

copier/coller rullez
allez y si mon msg est effacé
(topic pcmac2000 de plus en plus copier)
 
----------------------------
Heu c'est quoi ce forum  
La modération tu sais ce que c'est ?
Tu gardes seulement les passages qui t'intéressent ?
 
Que tu effaces les topics insultants, sans intérets ou diffamatoires passe encore mais que tu supprimes les posts des gens de bonne foi qui demandent des explications à propos d'une commande non résolue depuis plus de 8 mois ce n'est plus de la modération mais de la propogande et une forme de dictact.
 
Ou veux tu en venir en effaçant tous les messages qui te gènent ?
On veut juste des explications et une date de remboursement du client lésé.
 
Jet
---------------------

 

[edit]--Message édité par Jet--[/edit]

n°190698
Guru

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 11:48:07  profilanswer
 

DMA[JF]> En effet c'est un point qui m'avait un peu "échappé". Cependant dans le document pointé par Iznogood qui couvre les problèmes transfrontaliers il est indiqué page 20 :  
 
"Avant d'engager une procédure judiciaire, il faudra déterminer le tribunal compétent. A l'intérieur de l'Union européenne, c'est la Convention de Bruxelles du 27 Septembre 1968 qui détermine ces règles. Dans certains cas, les consommateurs ont le choix entre entamer une procédure dans leur pays ou devant les juridictions du pays de leur adversaire."
 
Plus loin p21 dans ce document il est indiqué que si le principe de base de la convention de Bruxelles est de donner la compétence à la juridiction du pays de la société. Cependant, le défendeur (la société en l'occurence) "peut être attrait en matière contractuelle devant le tribunal du lieu ou l'obligation qui sert de base à la demande a été ou doit être executée". L'exemple fournit indique qu'un consommateur francais achetant des meubles par correspondance à une société belge peut attraire le professionnel devant un tribunal francais si le bon de commande prévoit bien la livraison en France.
 
De ce fait devant la difficulté pour le consommateur "moyen" de déterminer quel tribunal sera compétent il est tout a fait légitime pour un consommateur francais de se tourner vers la DGCCRF pour obtenir des renseignements et conseils sur la marche a suivre. De même auprès des associations de consommateurs. Je ne suis pas juriste mais ces structures ont des juristes qui sauront être de bon conseil.
 
Une remarque pour finir il est important que les consommateurs francais essaient de porter le problème devant une juridiction francaise quitte a se regrouper en collectif. En effet l'attitude de la justice allemande vis a vis des affaires franco/allemande est plus qu'interpellante.

 

[edit]--Message édité par Guru--[/edit]

n°190709
Quigon
Oldie's inside....
Transactions (1)
Posté le 16-05-2001 à 11:52:56  profilanswer
 

Combien on dispose de temps pour faire opposition à une transaction sur Internet payé par CB ?
 
Peut on le faire si ce n'est pas du piratage de n° de CB ?


---------------
Mes Ventes ou Echanges
n°190714
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 11:56:08  profilanswer
 

All > Bon courage les gars dans vos demarches...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°190716
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 11:58:41  profilanswer
 

QuiGon a écrit a écrit :

Combien on dispose de temps pour faire opposition à une transaction sur Internet payé par CB ?
 
Peut on le faire si ce n'est pas du piratage de n° de CB ?




 
Telephone a ta banque...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°190721
Iznogood

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 12:04:51  profilanswer
 

http://www.euro-conso.org/th_litige/theme.htm
 
tu trouveras le formulaire de recalmation sité dans la documentation dont j'avais donner le lien.
Bon courage.
 
Sinon voici ce que dit le  centre europeen des consommateurs:
 
8 Que faire en cas de litige (vente par correspondance) ?  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez pas été livré dans les délais, l'entreprise refuse de vous rembourser le produit retourné durant le délai légal... Ce sont des motifs de litiges, et vous pouvez vous défendre.  
Commencez par envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à l'entreprise concernée, en faisant valoir vos arguments.
 
Si cela ne suffit pas, prenez contact avec l'association dont l'entreprise relève si elle a adhéré à un code de déontologie.
 
Enfin, sachez que le réseau international de contrôle de la commercialisation est compétent pour tenter de résoudre ce type de litige.
 
Pour saisir ce réseau, contactez une association de consommateurs ou informez-vous auprès du CEC en France.  
 
Mais apparement l'allemagne, enfin ses societes, ne semble pas adherer a cette deontologie...

 

[edit]--Message édité par Iznogood--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a déjà fait des achats chez LDLC ?Besoins de vous pour un achats et pour un conseil
Règles minimum de courtoisie dans les Achats ventes!!RECHERCHE Ultima ON Line (the second Age)
Site web d'achatsAchats d'un ordi
Vends DD 170 mo Attention, c'est une relique!!!!!Et c'est reparti pour des achats!! HAVE A LOOK
Attention plus que qq heures pour les CII 566 à 300 ballesAttention : mon mail ne marche plus depuis ce matin !
Plus de sujets relatifs à : achats On-line: ATTENTION !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR