| |||||
| Auteur | Sujet : Achat groupé union dream Moniteur VIEWSONIC P95F 19" |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:30:43 ![]() ![]() |
gotoo Transactions (0) | je viens d'envoyer un mail a union dream pour l'achat groupé
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Nicho Transactions (3) | et au fait, c bien a dalle plate?? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
gotoo Transactions (0) | oui va voir le lien précédent |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | a 2600, ptet je t'en prend un (c'est pour un pote, donc je peut pas confirmer tout de suite...) |
Nicho Transactions (3) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
gotoo Transactions (0) | pour l'instant non |
@poppof Transactions (0) | ben moi ca serait un 19 ou un 17 en fonction du prix!
--------------- |
Nicho Transactions (3) | yaura des frais de port? combien?
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 17:01:29 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est ce que j'allais dire. Vous oubliez les frais de ports ... comptez bien 15?/ moniteur du magasin a celui qui passe la commande groupée et autant de chez lui a chez vous --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gotoo Transactions (0) | non si passée avant le 10 mars gratuit |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | et de chez toi a chez les acheteurs c'est gratuit aussi ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicho Transactions (3) |
@poppof Transactions (0) | tu as une idee du prix du 17?? --------------- |
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) |
|
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) | Au fait... Y-a-t-il une DATE limite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mercyful Fate--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (21) | TRES interessé par l'achat groupé de Viewsonic 19' |
DK No pain, no gainTransactions (0) | RE
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Coucou |
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) | Merci taill pour ton lien |
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) |
|
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | viewsonic je prend |
Nicho Transactions (3) | des nouvelles des tarifs?
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
popov Transactions (4) | interese par le 19
|
lyonelthebest Transactions (52) | moi je suis interresser masi fait un edit de ta premier page, et tu met le prix d'un ecrans, le prixs des fdp
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
JUJU Transactions (0) | ca en ai ou? --------------- |
lyonelthebest Transactions (52) |
lyonelthebest Transactions (52) | je sens le gros fake de merde surt ce topic c'est pas possible sa --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ca va faire comme un commande de verbat, si y'en a qui se souviennent. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
gotoo Transactions (0) | pas du toout mais j'atends une réponse de clust |
lyonelthebest Transactions (52) | ah bah voila tu as du recevoir mon mp tu reponds pas ? et pendant que tu y est refait un peu le premier poste que ce soit plus clair met le nom des gars interrsser et tou sa quoi après tu ajoutera le prix les delais de livraison et tout quoi. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (52) | et y reponds toujpurs pas mp bon aller je lache l'affaire c'est pas comme sa que tu les auras tes 30 mec --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (52) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat geforce 3 ti 200 winfast leadtek | [Achat groupé] Veste blanche avec de longues manches |
| HS il a ete crée qd ce forum achat? | Achat d'une carte graphique |
| [ACHAT] Ecran DAEWOO 17TFT pour moins de 5000f!!!!!!.....votre avis?? | ACHAT GROUPE radeon 8500 |
| Achat ordi portable entre 1500 et 2000 euros | [ACHAT Carte PCI ATI All in wonder 128 tuner PAL] |
| Plus de sujets relatifs à : Achat groupé union dream Moniteur VIEWSONIC P95F 19" | |