|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'une carte graphique |
TKILLA Transactions (0) | Ma carte vidéo 2D (S3 trio 32/64) ne peut pas monter au dessus de 16 Bits (car j'ai pas trouvé les drivers sous XP) et ma carte graphique 3D Voodoo 2 ne fonctionne pas sous XP (car j'ai pas trouvé les drivers pour XP), donc j'ai l'intention d'acheter un carte graphique mais je ne sais pas laquelle, que me conseillez vous ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tkilla--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:34:22 |
raminagrobi Transactions (0) | Radeon 7500 (plutôt dans les 900-1000 F - il y en a bien une à 800 F, mais c'est chez papanoel )
|
TKILLA Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tkilla--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Avril L'ivrogne |
Origan Transactions (0) | Sinon, il existe des drivers XP pour la voodoo2. Je ne sais pas ce qu'ils valent mais tu peux toujours essayer si elle te suffisait jusqu'à présent...
|
raminagrobi Transactions (0) | Oui à toutes tes questions (32 bits oui --> 2048*1536 je crois, 3D oui, XP oui) mais bon on est hors sujet là, ça se passe plutôt en section hardware |
Origan Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi Transactions (0) |
|
--------------- Avril L'ivrogne |
|
Origan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:57:30 |
|
NetSpy Transactions (1) | tkilla, tu en fais koi de ta voodoo2, tu chercherais pas à la vendre? --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tkilla--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Avril L'ivrogne |
NetSpy Transactions (1) | Elle a combien de mémoire ta voodoo?
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
|
|
NetSpy Transactions (1) | 50? une voodoo2 12Mo !
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (1) | la moité moins 25? --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (1) | ben... trop cher quand même 35? --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
TKILLA Transactions (0) | Ca à l'air une bonne carte graphique l'Ati Radeon 7500 mais il paraît que les drivers fait par ATI sont pourris, est-ce vrai ?? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |