|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Souris pour 20? |
Makapouf Transactions (0) | Salut tout le monde
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 01:06:43 |
Makapouf Transactions (0) | bon aller un petit UP avt d'aller faire dodo, faite vos offres, ms soyer pas trop impacien demain me leve tard --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
The Grosminet ...Transactions (1) | souris logitech a boule, mais la meilleure des souris a boule
|
Makapouf Transactions (0) | oue j'avai vu ton offre, tres interessante ma foi, si je trouve pas de souris optique, je suis preneur! je te contacterai en MP si c le cas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
misterv Transactions (0) | The grosminet qui vend desz souris, y a pas une contradiction là ? |
diogene7 Transactions (0) | Moi aussi j'ai une souris logitech à boule ERGONOMIQUE (Mouseman Wheel) !!!!Intéressé ???? |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
freeman_78 Transactions (14) | rue montgallet t'as la logitech optique à moins de 20? maintenant ... |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 11:46:21 |
Makapouf Transactions (0) | UP --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | alors personne --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
geje Transactions (0) |
Message édité par geje le 06-12-2002 à 12:37:16 |
Makapouf Transactions (0) | merci pr le Up bon en tout cas je suis vraiment preces car je commence a craquer avec cette souris qui mef ait que des double clic --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
neototem ça va passer !Transactions (5) | vois le post de gege, il vends des souris logitec pas chères, et encore moins chères si tu prends des lots
Message édité par neototem le 06-12-2002 à 13:43:40 |
geje Transactions (0) |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | je n'avais pas reconnu le topic de gege d'après son lien, d'où doublon
|
Makapouf Transactions (0) | ou c vrai, ms je vai jamais en lan WC trp gros a porter et puis les souris a boule c bien ms niveau rafraichissment c pas top, un maxi de 200 qd je fait un zoom a l'artic a CS impossible de deplacer la souri de mon de 0.5mm sur mon écran 15 pouce et de loin sa fait un peu chier pr la precission, en plus g des port usb a revendre sur mon pc, alors autant s'en servir --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
geje Transactions (0) | j'ai une no name usb si tu veux |
Makapouf Transactions (0) | optique? car usb si pas optique sa serta rien ms t'en fait pas sit ds 2 jour je trouve pas de souris optique, je suis tellement presser que je t'en hterai une --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
geje Transactions (0) | non, pas optique, évidemment
|
vino Transactions (49) | j'ai une souris optique de marque qware a 12? si cela t'interesse ?
|
freeman_78 Transactions (14) | bah vàlà t'es son sauveur je crois là |
vino Transactions (49) | C'est exact |
Makapouf Transactions (0) | ok pas de prob j'attendrai --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
freeman_78 Transactions (14) | yes t'as trouvé |
Makapouf Transactions (0) | oue et merci pr ton soutien psycologique --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
vino Transactions (49) | A ce soir
|
KriptiK Transactions (1) | peut etre une microsoft 2 boutons optique classique je te tiens au courant |
vino Transactions (49) | Pour la souris il est mentionné 800 dpi
|
Makapouf Transactions (0) | je m'y connait pas trop, ms sa me parai peu 800dpi pr les jeu, je me renseigne et je te dis sa! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par Makapouf le 06-12-2002 à 20:24:59 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |