Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] Souris optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Souris optique

n°1036137
partitionz

Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 01:57:59  profilanswer
 

Voilou, j'étudie toutes les propals et je n'ai pas de préfèrence particulière. :hello:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 01:57:59  profilanswer
 

n°1036140
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 02:02:37  profilanswer
 

sur le topic pour la commande groupée des adaptateurs de ventilos il y a l'adresse du site allemand sur lequel la commande va se faire...
 
et sur ce site il y a une souris Logitech optique avec molette à 21 ?, ce qui est, je trouve, peu chèr.
 
si ça t'intéresse c'est ça : http://www.hardware-rogge.de/0901.html


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°1036497
partitionz

Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 10:58:01  profilanswer
 

Mouaip avec les fdp ca risque de pas etre la joie.
 
Merci qd meme et up au passage :jap:

n°1036515
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 20-05-2002 à 11:03:58  profilanswer
 

[:yorik]

n°1036518
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 20-05-2002 à 11:04:29  profilanswer
 
n°1036539
partitionz

Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 11:11:37  profilanswer
 

KriptiK a écrit a écrit :

Logitech dual optical :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  




 
j'avais déjà vu mais c un peu cher et les 5 boutons je m'en fous un peu...
 
Slt gromy ca en est ou le pc ? :hello:  :hello:

n°1036569
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 20-05-2002 à 11:18:43  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
 
Slt gromy ca en est ou le pc ? :hello:  :hello:  




 
 
 :hello: J'avais complètement oublié ke ma mobo avec K6 acceptait les alims At et ATx, G donc essayé mon alim ATX sur cette mobo et (ouf de soulagement) ca n'a po marché, j'achète aujourd hui une nouvelle alim  :D

n°1036581
partitionz

Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 11:21:31  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
 
 :hello: J'avais complètement oublié ke ma mobo avec K6 acceptait les alims At et ATx, G donc essayé mon alim ATX sur cette mobo et (ouf de soulagement) ca n'a po marché, j'achète aujourd hui une nouvelle alim  :D  




espérons que rien d'autre n'ait été touché.  
 
J'avais flippé qd ca m'était arrivé vu tout le matos d'occasion que g dans mon pc ... [:tt_olimou_tt]

n°1036641
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 20-05-2002 à 11:34:17  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
espérons que rien d'autre n'ait été touché.  
 
J'avais flippé qd ca m'était arrivé vu tout le matos d'occasion que g dans mon pc ... [:tt_olimou_tt]  




 
Ouais je croise les doigts, ca me ferais vraiment chier ke la mbo ne marche plus :sweat:, mais ds ce k j'achète un P4 :D

n°1036670
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 20-05-2002 à 11:43:02  profilanswer
 

Au fait G une carte rezo 3COM sur port ISA elle serait po a toi par hazard? Parce ke je pensais avoir une carte rezo PCI et en ouvrant le capo je vois de l'isa, ca m'a fait un choc  :sweat:.  
Je crois ke kelk un m'avait passé pdt une de nos LAN party cette carte rezo et je crois ke ct toi.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 11:43:02  profilanswer
 

n°1036783
partitionz

Transactions (2)
Posté le 20-05-2002 à 12:10:35  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

Au fait G une carte rezo 3COM sur port ISA elle serait po a toi par hazard? Parce ke je pensais avoir une carte rezo PCI et en ouvrant le capo je vois de l'isa, ca m'a fait un choc  :sweat:.  
Je crois ke kelk un m'avait passé pdt une de nos LAN party cette carte rezo et je crois ke ct toi.  




une 3com y'a de fortes chances que ce soit à moi ... j'vais ptet récup mon cable croisé un de ces jours car j'aimerai essayer la bobox sur le net   et il me semble qu'il faut ce type de cable.
 
Mais bon ca presse pas.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°1036820
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 20-05-2002 à 12:20:09  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
une 3com y'a de fortes chances que ce soit à moi ... j'vais ptet récup mon cable croisé un de ces jours car j'aimerai essayer la bobox sur le net   et il me semble qu'il faut ce type de cable.
 
Mais bon ca presse pas.  




 
Ok no probleme, de toute facon j avais l intention d'acheter un petit switch 8 ports donc j en aurais plus besoin  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] Souris optique

 

Sujets relatifs
[ACH] Souris optique (sans fil?)[ACH] Souris optique et sans fil rechargeable par socle.........
[ACH] Souris optique + tapis souris funk ...[ACH sur paris et RP] Souris Microsoft ou logitech optique !
[ACH] souris optique sur paris et rp[ACH] souris optique , ventilateur S2 , carte graphique avec sortie TV
[ACH] Souris optique microsoft ou logitech[ACH] souris optique + ventilo de boitier (80*80) <<Closed>>
[ACH] Souris optique sans fil........[ACH] Souris optique et sans fil ...merci.....
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Souris optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR