| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ACH] adaptateur 60=>80 pour ventilateur, commande groupée Y SONT LA| Auteur | Sujet : [ACH] adaptateur 60=>80 pour ventilateur, commande groupée Y SONT LA |
|---|---|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 19:07:45 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il faut savoir si on peut payer par cheqque en euro c le plus sur et l emoins cher 0F à part les timbres |
pompom Transactions (0) |
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Stop : le paiement par chèque en ? est payant hors de France ! |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | non mais + qu'un virement en ? : -de 100 francs ! |
pompom Transactions (0) | ok je vien d'avoir mon banquier (BNP) au tel
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ça depend des banques la mienne me fait les prix annoncés plus hauts
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 14:57:28 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben à priori oui [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
brrubru Transactions (0) | Pour la visserie :
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tgrx=> commande annulée
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | comme pas de news de vandium et elcoucou
|
pompom Transactions (0) | cooooooool
[edtdd]--Message édité par pompom--[/edtdd] |
masterbox Transactions (0) | Ouais mais ce sera un verre d'eau car g vraiment des prblm de pognon là... |
|
pompom Transactions (0) | tableix=>
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | la je susiau taff je fais la commande des que le cheque de master est la ...
|
|
pompom Transactions (0) | so??
|
pompom Transactions (0) | youhou
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui je suis la j'attends l echeque de master qui est parti vendredi |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | la commande est en attente car on ne peut pas payer en ? chez frozen avant 15 jours d'ou des frais supplementaire change f=>dm |
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Tu encaisses les chèques et tu fais une CB !
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c ce que je vais faire si tous le monde est ok mais j evoulais prevenir que je faisais tout ç ades que frozen pac eà l'euro |
Keep Transactions (0) | étant donné que la commande semble en attente n'y aurait il pas moyen que je m'y rajoute ? |
|
Keep Transactions (0) | excusez moi je fait l'arlesienne [edtdd]--Message édité par Keep--[/edtdd] |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Alors ? ça en est où ? Vite mon S2 arrive aujourd'hui |
Keep Transactions (0) | uiui remchar c'est parfait ca |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Ben un peu partout ! mais y'a un ventillo avec (bruyant) ! |
alph-one Transactions (0) | zut moi qui voulais un adaptateur... c'est trop injuste j'arrive trop tard. --------------- We have argued till we are black and blue... |
Keep Transactions (0) | euh oui ca se trouve a - de 100F mais ils sont seulement certifié a 1.2ghz à ce prix et meme avec un gros ventilo de 80mm par dessus je me demande si ca suffira pour mon athlon 1.4! Sinon pour un certifié a 1.4ghz faut plutot 200f apparament [edtdd]--Message édité par Keep--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ACH] adaptateur 60=>80 pour ventilateur, commande groupée Y SONT LA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH/ACH] CPU Itanium + mobo | [ACH] dd scsi [ au + vite !! ] |
| Commande groupée chez Danger Den (WB, etc...) | [ACH] de quoi faire un REZAU |
| [ACH] clairon 533 & 32Mo EDO simm | [ACH] boitier ATX |
| [ACH] disque dur !!!!!! urgent | ACH toujours DD et écran 15" |
| [ ACH ] tour pas trop puissante | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] adaptateur 60=>80 pour ventilateur, commande groupée Y SONT LA | |