Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Commande groupée chez Danger Den (WB, etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande groupée chez Danger Den (WB, etc...)

n°505259
maxicool

Transactions (13)
Posté le 29-11-2001 à 00:18:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, je recherche qqes éléments de WC (surtout un bon Water Block). Ca fait quelques semaines que je me balade sur des tas de sites français ou américains.
DangerDen apparaît souvent comme un très bon constructeur de WB, et si situe souvent parmi les meilleurs.
 
Le site  :love:  
www.dangerden.com
 
Je me propose d'organiser une commande groupée de matériel sur ce site. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais organisé une commande groupée d'alimentations Enermax il y a quelques mois.
 
Afin d'avoir des réductions sur les prix de départ (peut être), il faudrait savoir à peu près ce que chacun prendrait...  ;)  
Je vous propose donc de visiter ce site et de poster ici le matériel qui pourrait vous intéresser. Puis je les contacterais pour en savoir plus.
 
Voilà... Merci aux personnes intéressées  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 00:18:53  profilanswer
 

n°505274
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 29-11-2001 à 00:25:21  profilanswer
 

tu devrais plutot te concentrer une commande groupée de celeron 1.2 tualatin :D

n°507104
maxicool

Transactions (13)
Posté le 29-11-2001 à 18:48:24  profilanswer
 

:D  
t'es pas cool  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Commande groupée chez Danger Den (WB, etc...)

 

Sujets relatifs
[vente groupee] nappes rondes /!\ livraison mardiCommande groupée de matos divers pour les Suisses!
Commande Groupée de boitier KOOLANCE ?[VDS] Mémoires USB (possibilité commande groupée)
**** | Commande d'écrans LCD 2*20 et 4*20 !! GoGoGo !! :)) | ****Qui est pour une commande groupée chez PCMods ?
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée chez Danger Den (WB, etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR