Reprise du message précédent : superbe ps2 toute de noir vetue, qui avale et tout et tout, plus sa manette dont elle se separe jamais, un cable rgb qu'elle aime se prendre dans le c.. et le fabuleux jeu tekken tag tournament.
superbe ps2 toute de noir vetue, qui avale et tout et tout, plus sa manette dont elle se separe jamais, un cable rgb qu'elle aime se prendre dans le c.. et le fabuleux jeu tekken tag tournament.
Oué bof... préfere me trouver une euro pour le moment
superbe ps2 toute de noir vetue, qui avale et tout et tout, plus sa manette dont elle se separe jamais, un cable rgb qu'elle aime se prendre dans le c.. et le fabuleux jeu tekken tag tournament.
BON ya dla ps2 pour moi je le repete je met 1500F dans une console + 1 manette tt en bon état et avec au moin un jeux meme un truc pas bien genre GT3 ...
---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
BON ya dla ps2 pour moi je le repete je met 1500F dans une console + 1 manette tt en bon état et avec au moin un jeux meme un truc pas bien genre GT3 ...
j'espère que c'est au moins du 5eme degré...parceque bon GT3 c'est quand même LE jeu de caisse qui met une trempe a tout ce qui existe