| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

ACH carte mere Asus ou Abit pas chere,meme cramee ou n'importe quoi Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ACH carte mere Asus ou Abit pas chere,meme cramee ou n'importe quoi |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | Soit une Asus parmi celles ci
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 00:20:29 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
lancelot75 Transactions (0) | Dommage *
|
kaikoru Transactions (0) | Et moi une asus TUV4X toute neuve, sauf le port ps/2 clavier a changer |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | g une BH6 et une BE6...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | non j'veux uniquement celles de la list --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
brainbugs Transactions (45) | une VP6 ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | cé un collectionneur ce mec ou koi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stephdetrevoux Transactions (4) | ces cartes peuvent toujours etre reprise sous garantie si tu bosses dans un sav.......
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Héhéhéhéhé non non il veux recuperer des chips sur ces Cm. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:31:59 ![]() ![]() |
M16 Transactions (18) | bricolo,vu ca:
|
deuxpattes Transactions (1) | pour info , tu recherche juste des carte asus et abit!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | tox a raison, c'est pour recuperer une puce speciale qui est sur ces cartes meres
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | et c'est quoi cette puce ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | une puce donc j'ai besion --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | cé koi c't'histoire ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'ai besion d'une puce qui est sur ces cartes, c'est tout... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | tu cherches un mosfet ou un truc comme ça ? un PLL ? un regulateur de tension ? crache le morceau --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | rien d'interessant pour vous ;p
lancelot75 Transactions (0) | j'ai aussi un eABIT VT6X4 qui marche nickel (2 modeles, nu HS, l'autre tip top)
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
Pacus Transactions (0) | J 'ai une BF6 si tu veux. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | il me semble que la BE6 est ds ta liste nan ?
|
Malkav Transactions (14) | Coucou
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | combien vous me donnez pour que je vous debarasse de vos BF6 BE6 et K7M qui servent plus? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Malkav Transactions (14) | bah, je sais pas trop, il faudrait que je teste pour savoir si elles marchent ! LOL
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | 1 seule et j'achete la carte mere de celui qui en demande le moins --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
begastor Transactions (4) | salut, contacte THC du forum, il a une BE6 2 cramée...
--------------- .................Feedback:.... |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et une P3C2000 ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
thc Addicted ღTransactions (0) |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
begastor Transactions (4) | ah ok...
--------------- .................Feedback:.... |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

ACH carte mere Asus ou Abit pas chere,meme cramee ou n'importe quoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Radiateur water cooling BLACK ICE ........ :D | Vends carte mémoire compactflash 32Mo |
| [Vds] [Lille only] Asus P5a+ K6/2 450 + Boitier ATX + V3 S-tv + Alim | [ach]bonne carte graphique (radeon8500-gf3..) |
| [ACH] Phone Portable sur SFR | [ACH 78] Boites ColiPoste [VDS] bordereau d expedition ColiPoste |
| ACHETE Carte mere Micro ATX FCPGA Dernier APPEL | [ACH] Graveur 16x mini |
| [ACH] DVD + CG + Carte Son + HD + Carte TV + Ecran TFT | |
| Plus de sujets relatifs à : ACH carte mere Asus ou Abit pas chere,meme cramee ou n'importe quoi | |