Reprise du message précédent :le p3, et un p2 je pense, ou alors un prix de gros, c'est possible? lol
fais moi une prop. il te faut les rad/ventilo avec ?
geje, tes procos sont morts ou pas? car je recherche des procos morts! donc aps de rad ni ventilo.
ben oui, ils sont morts mais les ventilos marchent
vi mais po besoin des ventilo lol, alors combien tu me fais tout ça? ou les 2 que j t'ai proposer?
fanchement, je sais pas combien ça vaut c'est pour ça qu'ils traînent dans un coin
ben je sais po, j'avais une offre sur icq, a 50 fr, les 3.
50f les 3 !!!!! à ce prix, j'ai pas envie de me bouger et d'aller à la poste je vois mieux 100F le PIII et 50F le PII et 15F de port
ben oui, le monsieur, était cool........
alors, je rpend le petroi a 50 fr fdpin. ça peu peut etre aller quand meme........
non, ça ira pas
bon bah le p2 a 50 fdpin.
ben laisse tomber ,chuis désoler, mais bon faut pas oublier qu'il sont hs, et pour le port, c'est pas 15,mais 10.
Salut, 11 procs (peut être pas HS) :
[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd]
combien tu les vends a l'unité?
Je les sors de la vitrine et te les envois tous pour 100 FF (15 ?) fdp in.
oki, adjuger vendu, pour les 11 a 100 fr.
MP
alors 60F fdpin
geje désoler, regarde au desus, j'en ai rouver 11 a 100 fr, merci quand meme.
jihell, tu devrais surveillé syne d'assez pres, il commence a prendre la tete ............. ................
syne t'inquiete j'ai vu ton message en pv et j'ai meme répondu.
j'ai d'HS: - un cel 433 PPGA - un cel 400 PPGA - un Athlon 600 SlotA Et un 486 SX 33 qui marche tjrs
chuis p'tet intérésser par l'athlon, faut voir le prix.
35 F fdp in pour le PCB du proco lui même (sans coque ni plaque alu) ?
qu'appelle tu coque et plaque alu?
moi j'ai un atlon 800 slot A hs, jamais overlocké donc pas cramé,il chauffe mais refuse de rebooter. Combien en frais de port in tu en veux?? j'ai aussi un cd rom scsi x8
le proco est constitué de 3 parties : coque en plastique PCB avec le processeur et les chips de cache plaque en alu avec laquelle le proco est en contact ainsi que le ventirad. La coque je ne l'ai plus, et la plaque est assez lourde. En plus la plaque sans la coque ca fait moche
a mince les gard, je me suis planter, vous avez marquer slot A, alors non désoler, ce sont plutot des socket que je recherche.........encore désoler.
y a pas de mal, il va finir en girlande pour le sapin de noel
[mode squatteur] on moi un athlon slot a 30 fdp in ça peut m'interesser