| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ACH] PIII 700/750/800/850/900/950/1000 E (370/slot1) Celeron 900/1000 Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] PIII 700/750/800/850/900/950/1000 E (370/slot1) Celeron 900/1000 |
frederikk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 16:20:37 ![]() ![]() |
deuxpattes Transactions (1) | re
|
raminagrobi Transactions (0) | Pour info sur les prix des PIII :
|
Jakden Transactions (0) | vraiment un bon prix, j'aurais acheté celui-là si j'étais tombé dessus avant, surtout avec un golden orb... |
nono449 Transactions (0) | un pIII 650 ki tient juska 910 pas pu teste plus a cause de ma ram ca t'interesse? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
$boss$ Transactions (0) | 400fr le PIII650 |
nono449 Transactions (0) | oki pour le prix mais on est pas sur ton post --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Yo les gars, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus eu la notification des posts par mail.
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Un petit up pour la forme --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
$boss$ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 22:08:32 ![]() ![]() |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | celeron 900 slot 1 ventirad boite
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Jakden Transactions (0) | 115? fdpin en reco2(assuré pour 152? je crois).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jakden--[/jfdsdjhfuetppo] |
$boss$ Transactions (0) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | desolé deja vendu --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | 120? avec une mobo --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | exact
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Jakden :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
jolly Transactions (0) | remarque dans la serie moi je cherche une CM pour celeraon 400 ! --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
Jakden Transactions (0) | négatif. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Je cherche toujours la bonne affaire --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Up ! --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Jakden Transactions (0) |
frederikk Transactions (2) | Elle est ou la comparaison entre PIII600 et Celeron 800 ? |
Jakden Transactions (0) | puisque l'on parle de LDLC, on peut trouver un PIIIEB OEM, moins interessant pour l'overclocking cela-dit, pour 181,65? fdpin ou 175? fdpout
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Je reprecise 100 ? sans le dissipateur et en colissimo suivi (35-40 frs a tout casser, voire moins puisque le proco est minuscule) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Yo a tous
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ACH] PIII 700/750/800/850/900/950/1000 E (370/slot1) Celeron 900/1000| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Boitier Grande Tour + Kit Enceintes + DD 60Go | [ACH] disque dur pour portable à partir de 2 Go |
| Ach toute mobo SLot1 ou socket 370 de preferance avec chipset intel | [ACH] Voodoo5, voodoo3, DD 6.4~ 20Go |
| ACH carte mère + proc budget environ 300? | [ACH] XP 1700+ 1800+ et + ainsi que bonne RAM DDR! |
| [ACH] Nokia 8810 / 8850 / 8890 | recherche CPU celeron ou PIII |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] PIII 700/750/800/850/900/950/1000 E (370/slot1) Celeron 900/1000 | |