|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Piéces pour PSX ou PSX |
Boody Transactions (0) | Salut, je cherche des pieces pour PSX (tête, alim ...) ou des PXS HS .
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:28:21 |
proc3ss Transactions (1) | bloc alim pour psx
--------------- BL voir config |
darkspawn Transactions (5) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bloc alim aussi (serie 5502 je crois), 18? fdp in.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Boody Transactions (0) | vous avez quoi en tête de lecture ? |
Nesousx Transactions (12) | Une PSX avec un COMPOSANT defectueux (une patte cassee).
--------------- Mon Feedback |
Boody Transactions (0) | dc ?? veut dire quoi
|
Nesousx Transactions (12) | Kel composant, je te montre ca sur un plan de pose de puce, si je retrouve.
Nesousx Transactions (12) | http://www.123console.com/support/ [...] st5xxx.jpg
patrick1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 21:49:27 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je veux pas m'incruuster, mais si qq'un veux se débarasser d'un port de manette psx....
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Nesousx Transactions (12) |
patrick1 Transactions (0) | je vois pas ce qui t'empeche d'y ressouder un fil alors ?
|
Nesousx Transactions (12) | J'ai essaye, mais je ùme suis fais chier, et je n'ai pas reussit, dc j'ai vite laisse tombe. --------------- Mon Feedback |
patrick1 Transactions (0) | mais non, il y as une technique tres simple pour ca, je met un bout de feuille de papier (l' angle) pour separer les pattes(donc une de chaque coté de la patte cassée)
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Nesousx Transactions (12) |
patrick1 Transactions (0) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ouais, mais je peux touver ça où ?
Boody Transactions (0) | ben sinon le prix m'interesse, moi ce qu'il me faut c'est la tête donc j'ai pas besoin de me faire chier à réparer ....
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pas de port mannette pour moi alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Boody Transactions (0) | Si j'aurais peut-etre ... t'a pas une tête dans le fond de ta poche ou dans tes relations ? |
ty long DM .....Transactions (1) | Slut!!...J'ai 2 PSX HS...il y a tout de dans....Flème de réparer puis flème d'aller chercher des jeux....elles dorment au fond de mon placard...si ce la peux te dépanner je te fais les deux à 40? FPDout...pour un seul la flème aller à la poste.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ty long--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
Boody Transactions (0) | ca peut m'interesser ... tu te rappelles de leur panne pour avoir une idee du pb . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Game Boy Advance ! | Ach 512 Mo DDR Corsair 128 256 ou 512 Mo |
[ACH] 3-4 souris série pour pas cher. | [Ach] 128 Mo Sdram pc133 |
[ACH] Lecteur DVD | [ACH] ATI All-In-Wonder 128 Pro |
[ACH] 128Mo sdram | [ACH] CG ati ou Kyro |
[ACH] DD >20Go | [ACH]URGENT Disque Dur Ide >4giga Faire offre |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Piéces pour PSX ou PSX |