uuuuuupppppp!!!!!!!!!!!!
aidez le déjà qu'il a pas eu de mobo pendant 2semaine et qu'il a du se taper un lan avec le celeron 500 de sa mere pas stable à 502 !!!(en plus meme pas watercoolé le bazard)
uuuuuupppppp!!!!!!!!!!!!
aidez le déjà qu'il a pas eu de mobo pendant 2semaine et qu'il a du se taper un lan avec le celeron 500 de sa mere pas stable à 502 !!!(en plus meme pas watercoolé le bazard)
lol , c exactement pour la meme raison que je veux de la DDR :
Setiser a donf' !!!
Pke avec le T-bird @ 1350Mhz et 256Mo SDRAM @ 150 2-2-2 , ben l'efficacité stagne @ 6.5 . C pas terrible alors DDR powa !!
djakette[zeRezo] -> Si tu es interesse je serai pret a echanger 2X256Mo CORSAIR PC2400 CAS2-2-2 contre 3X256Mo NONAME PC2100 CAS2 a 133Mhz au moins.
Je ne sais pas si c'est equitable mais ayant abondonner l'O/Cing (perte d'un DD a cause d'une FSB Trop haute) je veux bien passer en PC2100 mais il faut que j'y gagne qq chose!
Ouais mushkin c'est une valeur sur,je veux un truc mieux que ce que j'ai actuellement.
Ta proposition etait honnete mais bon de toute facon j'ai que 2x128 de crucial donc c'est la peine.
Merci qd meme
Ouais mushkin c'est une valeur sur,je veux un truc mieux que ce que j'ai actuellement.
Ta proposition etait honnete mais bon de toute facon j'ai que 2x128 de crucial donc c'est la peine.
Merci qd meme