En fait quoi qu'il arrive j'ai besoin d'une nappe !
J'ai un disque Quantum Atlas V et il est pas detecter par ma carte U2W Iwill parceque ma nappe est U2W (enfin je suppose que le problème vient de là...).
Donc il me faut ta nappe ! Je sais pas combien ça coute, je vais faire un tour sur les boutiques en ligne, mais ce serait plus simple que tu me fasses une propale correcte et puis on en parle plus ! Et si ta propale me met de bonne humeur, je peux meme te laisser le disque...
Ca va couter le prix du disque ça !!!
C'est clair que j'ai pas envie de mettre plus de 300 balles dans une nappe !!! Donc je comprendrais volontier que nous ne fassions pas affaire...
Bon le premier qui me fait une propale honnète fdp in, je prends, j'ai pas envie de batailler pendant des heures...
Sinon je la prends neuve sur un des liens que vous m'avez donnez !
J'ai quand même une question : la nappe que j'ai eu dans la version boite de ma TEKRAM DC390U2W, elle a 7 connecteurs LVD et un terminateur, pourquoi elle serait pas U160 ??? Y a rien ecrit dessus a part "Tekram certified". Ca veut dire qu'il y a des nappes à connecteur LVD limitée à U2W ??? Je croyais que LVD=U160 ???
J'ai tout essayé !!! Sur une tekram et une Iwill, ce putain de disque il tourne pas au dessus de 40Mo/s, donc soit ça vient du disque, soit de la nappe, soit de la carte mère...
J'ai tout essayé !!! Sur une tekram et une Iwill, ce putain de disque il tourne pas au dessus de 40Mo/s, donc soit ça vient du disque, soit de la nappe, soit de la carte mère...
DMA, je prends ta nappe... Tu noteras que je ne négocies pas trop alors si on pouvait faire ça de manière ultra mega rapide ça m'arrangerait bien... Tu passes jamais par dans les Yvelines par hasard ???