Heu moi par contre je serais intérrésser par ton Hub Fox , j'en chercher un aussi pour chez moi, et au boulot il ont preféré les jeté plutot que de les donnée , je veux bien racheter ton hub , enfin ca depend le prix aussi ....
Heu moi par contre je serais intérrésser par ton Hub Fox , j'en chercher un aussi pour chez moi, et au boulot il ont preféré les jeté plutot que de les donnée , je veux bien racheter ton hub , enfin ca depend le prix aussi ....
Bon ben sur ce les gars @++ et content de vous avoir connu , et au faite fox ta raison :
Citation :
Il faut acheter celui d'Al Bundy d'abord... Je ne lui casserai pas sa vente...eh oui on est comme ça nous sur ce forum...il me semble que vous êtes newbie ici...vous verrez..respect envers nos amis...
Désoler Al
Jai eu un Virus et jai du formater et jai du faire qq frais donc pour le hub je peut pas je suis vraiment désolé ...
Merci d'avoir attendu
Sur ce je te souhaite de bien vendre ton HUB