|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] HUB 4-8 Ports en 10 MB |
T ShiN Transactions (0) | Tout est dans le topic ... --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 17:44:49 ![]() ![]() |
T ShiN Transactions (0) | up --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
T ShiN Transactions (0) |
--------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Allé, Go go go ...
|
T ShiN Transactions (0) | 200 fr aller --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
T ShiN Transactions (0) | 220 fr chui genereu --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Ouais ben Up pour la route :-)
|
T ShiN Transactions (0) | tu veut pas a220 fr ? dit un prix stp --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Moi ce serait mini 400 ...
|
AL BUNDY Transactions (0) | vds hub 3com 12*10mbs serie pro !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 19:55:04 ![]() ![]() |
nrv_from_cnr Transactions (0) | 12 ports à 350, ou 16 ports à 400 :-)
|
AL BUNDY Transactions (0) | lol 300f si tu veux !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
T ShiN Transactions (0) | AL BUNDY ?
T ShiN Transactions (0) | jte mail AL UNDy check --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
T ShiN Transactions (0) | bon chui intéresse la alors repoooooooond par mail ou here --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
AL BUNDY Transactions (0) | bon , je suis là --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
T ShiN Transactions (0) | 300 fr tu dit ? bon bouge pas jte donen la reponse se soir ou dem1 au plus tard --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si les autres ne vendent pas , j'en ai un à vendre... |
T ShiN Transactions (0) | vasy dit je suis tjs intéresser merci --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
AL BUNDY Transactions (0) | je bouge pas !!
T ShiN Transactions (0) | Je suis ke interesser par le 3 Com de Al bundy lautre sans alim pas confiance --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
AL BUNDY Transactions (0) | faut pas acheter au fox !!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
T ShiN Transactions (0) | héhé men fou veut savoir ski la car 300 fr c le prix pour un 3 Com mais bon moi zen veut un pas chere --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://www.surecom-net.com/ep-508t.htm
|
T ShiN Transactions (0) | c bien beau now le prix ? --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
AL BUNDY Transactions (0) | je le connai ce hub !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
T ShiN Transactions (0) | le prix tada le prix le prix prix prix prix prix ... --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il faut acheter celui d'Al Bundy d'abord... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
T ShiN Transactions (0) | Ouai c cool LE PRIIIIIIX NON DE DIEU
T ShiN Transactions (0) | Si tu donne pas le prix j'achete rien --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
|
T ShiN Transactions (0) | mdr donne le prix fox ..........................
AL BUNDY Transactions (0) | ha non, le bnc c' pas pour ce genre de rsx !!
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il faut acheter celui d'Al Bundy d'abord... Je ne lui casserai pas sa vente...eh oui on est comme ça nous sur ce forum...il me semble que vous êtes newbie ici...vous verrez..respect envers nos amis... |
T ShiN Transactions (0) | Ben defois dans mes rezo des mec ont des crate rezo de merde et ont doit les foutre en bnc c juste au cas ou si manke des cable ou koi ke sa soit c bien utile le bnc --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
TheYoda Transactions (0) | Hey , les gars , perso pour le hub linkbuilder 10BT 3COM je conseillerai plutot 250 F frais de port compris , ca vaut pas plus a mon avis ... J'ai le meme a mon boulot , cest bien mais sans plus , a 250 F cest une bonne a faire a 320 F cest une autre histoire ...
|
T ShiN Transactions (0) | Je sis d'accord mais jte dit tan ke jai pas ton prix jachate rien --------------- CHABADABAAAAAAAAADAAAAAA |
|
AL BUNDY Transactions (0) | il en veux 400f , mais là il est sous l'emprise d'une belle jeune fille , alors il peut pas vendre son hub là .... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |