|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Disque dur 40/80 Go 7200tr/mn |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Salut à tous,
Message édité par BonOeil le 26-06-2002 à 14:47:34 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 19:39:25 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | un 80go non?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | les dd sont garanti un an en général alors pour trouver ce que tu cherche tape dans le neuf mois il a plus de 9 mois encore |
aircool Transactions (0) | perso ton dd firebird2 il me plait bien mais j'ai peur que ça chaud trop ds ma tour, les 80 go ça chauffe bcp !! et là mon cpu est à 50° et le chassis 39°... De plus je le l'achèterais que à 75% du prix neuf (tout en sachant que les 120 à 200 go vont sortir d'ici peu)
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | veux pas le 30go
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | en ce moment je suis a 39° pour le proc et 37° pour la tour mais il fait cho dans ma chambre
|
aircool Transactions (0) | alors pour la vente du dd je parlais à bonoeil qui ne répond tjrs pas...
|
aircool Transactions (0) | Bon oeil mon dd ne te plait pas alors ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | disquette de boot?!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | firebird2 : g 1 40Go et 1 80Go de chez WD en 7200tr/min ils sont garantie 3ans tt les 2! Autre avantage WD en plus du fait qu'il tombe po en rad comme ibm... |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:22:23 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | le 80 peut me tenter il est récent?
|
aircool Transactions (0) | Je recommande ce disk aux personnes expérimentées....because pas évident à installer.....probleme avec le bios et donc pas reconnu(télécharger maxblastplus2). en plus le site maxtor est en anglais donc un peu galère pour les non pratiquant. Sinon le disk est fiable, 5 jours allumés non stop est de bons accès. il est dans un rak ainsi qu'un ibm 30g et le ibm est un peu plus rapide pour le transfert de données. je ne suis tout de même pas déçu étant donné le prix assez bas.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
pfff c'est un newbie qui veux se faire passer pour un connaisseur j'ai eu aucun probleme pour le monter. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | "le 80 peut me tenter il est récent?
Message édité par Juicy le 25-06-2002 à 20:38:27 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'en prendrai qu'un surrement le 80.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à l'ouest eure et loi! le 80 sera pas à vendre... et le 40 j'attend encore un peu dc.... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bah fallais pas me tenter alors |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
aircool Transactions (0) | je comprend rien là !!
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Je mélange les pinceaux là --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
aircool Transactions (0) | c t une blague bonoeil :-) |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Je précise quand même que c'est assez urgent, si je n'en trouve pas un sur ce forum d'ici 1 semaine, je vais l'acheter neuf alors vite, vos propositions --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
nicotwingo Transactions (0) | J'ai un Maxtor Diamond Max Plus 40 Go
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Personne a un DD entre 40 et 80 Go Je vais finir par l'acheter neuf --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai un DD IBM HS.... il est garenti constructeur 3 ans, acheter en fevrier 2001 chez charlie 12
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | J'ai vraiment pas confiance à IBM et de plus c'est très urgent, je dois l'avoir au pire pour la semaine prochaine mais merci quand même Fantome --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
freeman_78 Transactions (14) | le 80Go maxtor il est vendu ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |