|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC complet UC+écran si possible - Proposez ! |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Alors voilà je cherche un PC complet disposant des caractéristiques suivantes :
Message édité par cyrix le 29-06-2002 à 13:00:12 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 16:07:26 |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) |
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Bon plus personne n'a de PC à vendre ici ?
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | ... |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Z'allez pas me dire que y'a personne qui cherche à se débarrasser d'un PC pas tout neuf ?? Ou même des pièces détachées !
Message édité par cyrix le 25-06-2002 à 19:37:46 |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Uppons... |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Suis-je condamné à upper pour le restant de mes jours ?? |
aircool Transactions (0) | perso j'ai un truc pas mal mais c'est qu'un 550mhz... |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Dis tjs ! Au point où j'en suis ;-)
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 22:49:51 |
bilou Transactions (0) | que dis tu d'un celeronA 1g + 40g dd + sblive + 512 ram + GFDDR annilator pro + dvd + graveur richo + cet écran : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 03772.html
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Tu peux me donenr un peu + de précisions sur l'ensemble ?
|
bilou Transactions (0) | DD seagate
Message édité par bilou le 25-06-2002 à 23:32:05 |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Moi non plus je suis pas de Paris donc ça tombe bien.
|
YodaNC Transactions (1) |
bilou Transactions (0) |
Message édité par bilou le 25-06-2002 à 23:40:32 |
aircool Transactions (0) | Processeur : AMD Athlon 550Mhz (slot A)
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | > Bilou : je dirais autour de 400?
|
bilou Transactions (0) | euh à ce prix je préfère garder |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | C'était une proposition
|
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Tu le vends combien ? |
propose |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | pff sais pas combien ça vaut ça.. surtout que c pas vraiment essentiel dans ce que je veux !
|
fdpout? |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | in |
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Bon vais me coucher. Bilou j'attends ta réponse ! |
lycantropia Transactions (8) | je t'ai fait une propale pour une config complete, UC + ecran, mais sans graveur.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bilou Transactions (0) |
|
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Toujours à la recherche d'un PC complet... |
manimal Transactions (20) | Salut,
|
aircool Transactions (0) | |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | > manimal : J'ai pas un budget illimité non plus ! A moins de 1000? on peut en discuter
Message édité par cyrix le 26-06-2002 à 15:17:43 |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | > aircool : ben oui c quand même un peu cher 2000FF pour ta config, sans écran qui plus est... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | t'as voulu vwar vesoul et t'as eu un cyrix... çai pas du Jack Brêle ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | à peu de choses près oui |
manimal Transactions (20) | aircool > c'est pas beau de tirer la langue !
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Tjs en recherche........ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Cherche un ampli pour une Basse !!! | [ACH] Ecran |
[ACH] Athlon XP 1700+ ou XP 1800+ | [ACH] Carte Vidéo PCI (moins chère possible) |
[ACH]Achéte dd +sdr pc 133 +carte son ==> je lacherai po l'affaire | [Ach] Ou trouver un S2 ou PAPST 8412NGML sur Lyon ? |
[ACH] pompe WC 1200l/h maxijet ou Eheim | [ACH] boitier scsi 2 ou 3 emplecement 5"1/4 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC complet UC+écran si possible - Proposez ! |