Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] Boîte DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Boîte DD

n°976879
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 17:25:39  profilanswer
 

SAlut,
je pense que je vais avoir du mal à trouver ce que je cherche mais on ne sait jamais...
Il faut que je renvoie un DD au SAV IBM, j'aimerais donc le mettre dans une boîte faite pour, je sais que celà existe, mais impossible d'en trouver...
Donc si qqn veut bien me dépanner contre qq ? ce serait sympa  :jap:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 17:25:39  profilanswer
 

n°976882
carrera

Transactions (80)
Posté le 03-05-2002 à 17:26:39  profilanswer
 

Va voir un assembleur il te la donneras. ;)  
(boite en carton avec mousse) :D  
ils en jettent :sarcastic:


---------------
---I like Scsi---
n°976885
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 17:27:43  profilanswer
 

cool merci mais je ne peux pas me déplacer avant la semaine prochaine mais je vais y penser  :jap:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] Boîte DD

 

Sujets relatifs
[ACH] AMD Athlon Slot A 1Ghz,,,,,,,[ACH]Console PS2 + jeux sur paris ou autre
[ACH] lecteur CD pioneer SLOT-IN IDE[ACH] Portable PIII 500 mini,ecran 15", DVD , graveur apprécié.
[ACH] CM socket 370 toute marque, pas trop cher[ACH] pc portable pII 300 minimum sur paris
[ACH] Unité centrale[ACH] Carte Mere + AMD 1,4 Ghz mini
[ACH] Boitier Antec SX1030/SX1030B/SX1040/SX1040B sans alim[ACH] Mobo socket 7 ATX (trouvée)
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boîte DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR