|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] pc portable pII 300 minimum sur paris |
walaziz Transactions (4) | je cherche un portable, pII 300 minimum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walaziz le 03-05-2002 à 12:58:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 11:36:37 |
walaziz Transactions (4) | personne --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
bilou Transactions (0) | faut patienter et upper... |
oglennie Transactions (3) | J'en aurai bien un a vendre mais il est un peu plus petit et un peu moins cher |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Dima Transactions (1) | Moi je dis, à 600 ? c'est tout à fait faisasable !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
bilou Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (4) | merci pour les UP
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | portable Compaq PII 300 - 14" TFT - 96 Mo - 5,2 Go - garantie - --------------- ... ou pas |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:00:19 |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | TOSHIBA TECRA 8000
--------------- ... ou pas |
walaziz Transactions (4) | c'est dommage --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
archimax Transactions (17) | suis TRES interessé par un des deux. mettons que je mets une option sur le 1er a 450 ?. je dois bouger now urgent je reviens ce soir.
|
matleflou ... ou pasTransactions (0) | archimax mail mp moi je repasserais ce soir aussi
walaziz Transactions (4) | ouais c'est mon topic
matleflou ... ou pasTransactions (0) | ben c cool si tas trouvé ton bonheur
walaziz Transactions (4) |
regarde mon autre topic
matleflou ... ou pasTransactions (0) | --------------- ... ou pas |
je sais () --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
matleflou ... ou pasTransactions (0) |
walaziz Transactions (4) | sinon y a personne qui vend un p3 500 pour 600-700 ? --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | jen ai un a 838?
matleflou ... ou pasTransactions (0) | Vends portable PIII 600, DVD, DDur 5Go, Ram 64Meg,
matleflou ... ou pasTransactions (0) | Je vends mon Compaq Armada E500
walaziz Transactions (4) | le coup du son est un peu zarb --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | kler c pour ca ke g rajouté le second apres --------------- ... ou pas |
il est tombé du camion --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | Le deuxieme?? --------------- ... ou pas |
non le 1er
walaziz Transactions (4) | up au cas où --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | ben je suis desolé g ke ca --------------- ... ou pas |
quark Transactions (0) | ben moi j'en aurai eventuellement un a vendre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark le 03-05-2002 à 19:33:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
walaziz Transactions (4) | je voudrais qu'il fonctionne --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
quark Transactions (0) | lol je comprends mais bon j'avais envie qd meme d'essayer...
|
walaziz Transactions (4) | t'as bien fais, je ne suis pas tout seul sur le forum
quark Transactions (0) | je comprends amplement, c d'ailleurs pour ca que je le vends comme ca, je suis un peu pressé au niveau thunes... |
walaziz Transactions (4) | ben moi aussi
walaziz Transactions (4) | up --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
matleflou ... ou pasTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |