|
Auteur | Sujet : [ACH] BMW 330d |
---|
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 02:00:47 |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | J'ai bien l'impression que tu t'es planté Killer Did pour tes chiffres, ça m'étonnerait que la 330D met 32s ! Par comparaison avec ma Golf II TD ( préparé c'est vrai mais bon ), je suis à 30s et des brouettes, quoique --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Killer Did Transactions (0) |
|
Killer Did Transactions (0) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Après vérification la 330d mets 29,5s au 1000M DA. Une balle --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Tu avais tout bon dans tes évaluations Killer Did . C'est vrai que la 330i doit être plus rapide en accélération et en vitesse de pointe, heureusement qui reste ça en essence !
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
[DMA] JF Transactions (0) | ben personne a ca qui traine dans sa cour? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
scott noneTransactions (0) | g ca sur un bouquin de tuning aller chuis gentil 1? le poster .
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | Diesel ca pu mais putain kan t a la caisse de la pompe tu souris lol
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 05:15:09 |
$boss$ Transactions (0) | moi je cherche une simca 1000/1100 ou autre.... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi je cherche une caisse à moins de 40 000 fr --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je décline toute responsabilité quand à ...... blabla bla bla....
--------------- A suivre... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
AL BUNDY Transactions (0) | A610 ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | LA première.. La A110. Mythique.
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
AL BUNDY Transactions (0) | et oui, un ptit v6 turbo --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
waxer good session à tousTransactions (0) | c clair et pis le bruit d'une essence c le peid mais c clair que ca consome
--------------- http://www.surf4all.net |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Le diesel, c bon pour les gars qui font 25000-30000 kms/an.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
[DMA] JF Transactions (0) | J'en fait seulement 40000/ans --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | ton budget pour ta 330 ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Dans la gamme caisse de moins de 40 000 F j'ai :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | ok, [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | jfais environ 10 ou 11 L / 100 à 160 sur ma 205 1.9L D bon vieux moteur XUD9 des chaumières, rapports de boites allemands (6 ch, bobo l'assurance) donc c'est pas trop excessif encore. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | remarquez elle ne fait que dans les 68 ch, donc sur plus gros ca doit pas être bô --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
waxer good session à tousTransactions (0) | en ft je me suis goure c avec ma xm 2l i que je fs entre 15 et 18 l et avec le safrane c en effet 25 30 l lol
AL BUNDY Transactions (0) | ohh, mon dieu du gpl sur un v6 !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) | j'arrive bien a faire 11/12l/100 avec mon ibiza 1.9l D alors... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
waxer good session à tousTransactions (0) |
yepp pardi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |